Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%
 
Nombre total de votes : 436

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 447
Inscription : 01 mai 2012, 18:57

Re: Moulins verts

#361 Message non lu par Molomojo »

Un petit grain de sable? :wink:

On va mettre tout le monde d'accord^^
Le lien vers le site officiel et le texte descriptif : http://www.spacecasegrinders.com/titani ... -magnetic/

que je recopie ici :

The Original Authentic Space Case is the highest quality grinder available.

Find out why Space Case is the leader in quality for herb grinders.

Space Case Titanium Grinder - Medium 4 Piece

CNC machined using the latest technology.

Made of Aluminum.

Manufactured using aircraft grade titanium.
Anodized for smooth finish.
Teflon grade O-rings make for smooth grinding and no metal shavings.
Razor sharp diamond cut teeth are non breakable and great for shredding.
Powerful neodimium magnets for superior closure.


A mon avis, c'est effectivement fait en Alu et anodisé au Titane (si c'est un procédé possible) ou amalgamé à l'Alu (mais j'ai un doute), ou un truc de dingue du genre.

Enfin toujours est-il que ce Grinder il roxxxe du poney! ça j'en discute même pas, je le veux, je le veux, je le veux^^ :sm27:

Avatar de l’utilisateur
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 598
Inscription : 04 avr. 2012, 20:10

Re: Moulins verts

#362 Message non lu par zigounette »

le mien est en alu anolizé ( ou du moins était anolizé ) car je l'ai plongé dans le lait en écoutant les ont dis....résultat, un grinder nickel pour sur mais un peu trop chromééééééé du coup j'ai fini le décapage l'alcool :petard:

et qui veut du lait anolizé rouge .? :dbz: :lool: :lool:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

netchaiev
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 111
Inscription : 04 févr. 2012, 10:57

Re: Moulins verts

#363 Message non lu par netchaiev »

PBZ² a écrit :[

y'a deux sortes de grinder chez eux...
le titanium:
Space Case Titanium Grinder - 2 Piece Small

CNC machined using the latest technology.

Made of Aluminum.

Manufactured using aircraft grade titanium.
Anodized for smooth finish.
Teflon grade O-rings make for smooth grinding and no metal shavings.
Razor sharp diamond cut teeth are non breakable and great for shredding.
Powerful neodimium magnets for superior closure.

Dimensions: 2" wide X .87" tall
zigounette,
a moins que j'me goure... j'vois pas ou il parle d'alu dans la categorie grinder titanium?ils en parlent bien, mais dans la categorie standart... soit les grinders en alu justement :mrgreen: ca fait pourtant plusieurs fois que je regarde, nottament suite a la reflection de molomojo.
pour le prix, j'me repete, mais tout ce qui est haut de gamme a un tarif qui suit,apres, pas obligé de le prendre hein....
Euh le passage que j'ai surligné et mis en gras... Soit tu as trop fumé, ou moi qui ai rien fumé, j'ai rien compris... :lool:

J'ai un pote qui bosse dans les revêtements de surface (fait de mettre une couche de carbone, titane, chrome, etc... au niveau moléculaire). C'est effectivement des technologies utilisées dans l'aéronautique (la formule 1 aussi) pour améliorer les qualités mécaniques (dureté, résistance à la corrosion, coefficient de friction) de pièces d'usure principalement (piston, roulement, pièce de rotor, etc..). C'est sûrement efficace pour pas bouffer de l'alu. Après, la question du prix ou de l'utilité, qui lui est lié, c'est un autre débat... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Moulins verts

#364 Message non lu par smooth »

Je vois qu'il vous plait ce post ;)

Vont finir par ce battre pour un grinder, calmez vous les gars c'est mon porte feuille qui a morflé et qi devrait etre a cran ;)

PBZ²

Re: Moulins verts

#365 Message non lu par PBZ² »

alors la, autant pour moi :mdr:
le pire, c'est que j'ai mis en gras la phrase juste au dessus... :mdr: et j'avais rien fumé ( 'fin aujourd'hui, hier c'etait pas le cas :mdr: )

donc, si j'comprends bien, c'est en alu , recouvert de titane?

c'est super lourd alors le titane, vu la difference de poids avec les grinders alu classique....

par contre tu pourrais developper rapport a l'utilité qui devrait etre un autre debat stp? ;)

suis calme pour ma part smooth... :lol: pas de bile ;)
et tu regretteras pas ton achat, si tu voulais un bon grinder ;)


netchaiev
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 111
Inscription : 04 févr. 2012, 10:57

Re: Moulins verts

#367 Message non lu par netchaiev »

La masse volumique du titane fait le double de l'alu (enfin recherche gogol, moi je suis pas scientifique non plus hein ... :oops: ). Après, j'ai jamais eu ces bêtes entre les mains, donc je te fais confiance sur le comparatif de poids.

Après, j'admets, c'est la classe un grinder comme ça. Mais, perso, j'utilise mes doigts. Les doigts, c'est magique. Quand t'en as besoin, ils sont toujours à portée de main, entretien facile, pas de risque de les oublier quelque part et en plus, c'est encore plus bio-compatible que le titane. :lol: :mrgreen: :lol:

En même temps, avec mon pauvre out annuel qui me tient trois quatre mois, je garde encore le plaisir d'effriter mon herbe manual, c'est peut-être lié... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Moulins verts

#368 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

Image

Image

Image

Image


Éloquent :shock: plus qu'un grain de sable, un grinder dans la mare !
Désolé poto smooth (mais toi tu peux encore annuler et tu devrais c'est de l'escroquerie !!)
A vos microscopes les Spaces-Cocusiens® :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

exrc one

Re: Grinder pollinateur

#369 Message non lu par exrc one »

smooth a écrit :Bonjour a tous ;)

Et merci a tous pour vos retour super sympa ta meule à gruyère exerc one mais ça moi je m'en sert pour le gruyère ;)

Et les petit moulin éléctrique c'est un peu dommage(malgré le peu de conso que ca doit avoir) d'utilisé du courant pour faire un truc qui dur 2seconde même a la main ;)

Bon ben tout façon c'est commander: space case noir en 50mm avec récupérateur plus 2 paquet de feuille raw ;) 60e le tout chez Smachinchose.

Comme dit plus haut la qualité ça n'a pas de prix en éspérant que ce soit vraiment utile sur ce genre d'appareil, mais je veut bien vous croire ;)

++
juste c est un moulin a fines herbes faut pas tt mélanger :sm31: :lol: deja que vous savez pas ce que c est du vrai gruyère... :mrgreen: :siffle: :mdr: :jesors:

Bobo-lyly

Re: Moulins verts

#370 Message non lu par Bobo-lyly »

:mdr: Ouep, mais on a l'abondance :mrgreen:
'lut exrc ;)

Roots style ici, si j'en ai pas plein les doigts, j'ai l'impression de pas avoir rouler :mrgreen:

Mais cool le plan titanium (attention au contrefaçon apparemment ^^), je connaissais pas ... commander en 2 parts pour madame :topcool:

++

PBZ²

Re: Moulins verts

#371 Message non lu par PBZ² »

Tahiti_Bob a écrit :Image

Image

Image

Image

Image


Éloquent :shock: plus qu'un grain de sable, un grinder dans la mare !
Désolé poto smooth (mais toi tu peux encore annuler et tu devrais c'est de l'escroquerie !!)
A vos microscopes les Spaces-Cocusiens® :petard:
zoup!

c'est ton space case ca? :shock:
mais qu'estce tu lui a fait,
j'en vois plusieurs autour de moi,
et qui appartienne a de bon sauvages,
il sert quoi le truc...

bin j'ai jamais vu ca...
2 soluces,
soit tu l'utilise plus que tout mes potes reunis, et la, j'e dis chapeau :lool: :respect:
soit y'a une couille dans le potage ^^ :lool:

edit:
Roots style ici, si j'en ai pas plein les doigts, j'ai l'impression de pas avoir rouler
et si on ne roule plus? :mrgreen:
le grind', pour la vape, c'est vraiment nikel..d'ailleurs, avant l'aromed, y'en avait pas a la casba ;)

Bobo-lyly

Re: Moulins verts

#372 Message non lu par Bobo-lyly »

Ouais, il ne nous sert qu'a ça aussi à la maison, quoi que meme madame si mets pour le buzz maintenant.

Mais y' a rien à faire, j'accroche pas la vape :?

Pourtant je devrais, madame encore plus, mais rien à faire malgré et après avoir essayer un paquet de machine :(

Je crois que c'est bien plus facile d'arreter la combustion pour les amateurs de high lover dans ton style poto que pour les vieux stoners hyperactif comme moi :mrgreen:

Et pourtant, y'a qu'au vapo que j’apprécie les grosses sativa psychédélique ++ :shock: :taper:

Racontage de life off ...

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Moulins verts

#373 Message non lu par Tahiti_Bob »

oui c'est mon space-case et je m'en sers pas plus que tout tes potes réunis (il tourne une a 2 fois par jour) je suis plutot soigneux dans lenesemble et je casse rarement du matos... et oui j'ai grindé que de l'herbe avec ! Tu as bien inspecté le tien (les vôtres) et tu n'as pas ce genre de dégradation ? ( à l’œil tu le vois pas) .
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

netchaiev
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 111
Inscription : 04 févr. 2012, 10:57

Re: Moulins verts

#374 Message non lu par netchaiev »

Tes photos illustrent assez bien les problèmes qu'on peut avoir avec des les traitements de surface. A savoir que la tenue du revêtement dépend pour beaucoup de la qualité du métal à recouvrir (mon pote se retrouvait en galère quand ses clients changeait de fournisseur pour leur pièce, même si ça restait de l'acier, les propriétés chimico-physique de celui-ci peuvent changer et faut adapter le process pour avoir un résultat qui tient) ainsi que l'état de surface de la pièce en question (faut que ça soit propre : pour les pièces de F1 par exemple, ils contrôlent d'abord le polissage au microscope puis nettoyage manuel des pièces... il y a des chances que pour des grinders, où la non-tenue du revêtement emporte des conséquences moins graves, ils fassent pas toutes ces vérifications hélas).

exrc one

Re: Moulins verts

#375 Message non lu par exrc one »

Bobo-lyly a écrit :Ouais, il ne nous sert qu'a ça aussi à la maison, quoi que meme madame si mets pour le buzz maintenant.

Mais y' a rien à faire, j'accroche pas la vape :?

Pourtant je devrais, madame encore plus, mais rien à faire malgré et après avoir essayer un paquet de machine :(

Je crois que c'est bien plus facile d'arreter la combustion pour les amateurs de high lover dans ton style poto que pour les vieux stoners hyperactif comme moi :mrgreen:

Et pourtant, y'a qu'au vapo que j’apprécie les grosses sativa psychédélique ++ :shock: :taper:

Racontage de life off ...
Volcano 4 Never l poto Boly! :mrgreen: :mdr: :bang: Powaaa :mrgreen: :okjesors:

Répondre