Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%
 
Nombre total de votes : 436

Message
Auteur
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Moulins verts

#1 Message non lu par Niko »

alors apres mon test de l'ice o lator, voici le test du grinder

Jusqu'a hier donc, j'effritais la beuh aux doigts (dondc doigts bien collant, etc...)
La, avec le grinder, c'est super pratique, la tete dedans, qq tours, et hop, c'est pret

De plus, le modele que j'ai dispose d'un deuxieme etage, qui recupere les ptits morceaux, sympa, au bout de qq tetes emiettes, on a de quoi se rouler un joint

Un autre etage en dessous, separé par une grille, me sert pour le moment, pour stocker ma resine perso.
Bref, un bel objet qui sent deja bon le bois et la beuh, c'est un delice a ouvrir et a sentir

Bref, un accesoire qui une fois utilsé se revele indispensable....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Niko le 05 juil. 2007, 13:00, modifié 3 fois.

vegetal kev

#2 Message non lu par vegetal kev »

Excellent, j'ai le même que celui là mais sans la deco du dessus. Puis je l'ai aussi commandé avec un ice o :lol: , hash maison ya pas mieux :wink: .

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#3 Message non lu par vils »

je préfère en métal et avec des lames tranchantes à la place des ptit picos , pour l'entretien et l'efficacité , enfin bref je préfère le mien :lol:mais chancun ses gouts mais le bois ça fai chier à force avec la résine ça coince et tout enfin tu veras :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#4 Message non lu par cbref »

moi g perdu le miens en bois, trop deg, bon j'en ai un en plastoque avec un aimant au milieu c bien sympa quand meme, mais celui en bois me manque, clair que ceux en métal doivent etre bien sympa aussi.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

KyoDeMoN3y3S

#5 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

version d'origine :

Image


apres l'avoir décorer "maison" :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#6 Message non lu par portnou »

supporter de l'equipe de Suisse ? :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

deirdre

#7 Message non lu par deirdre »

lol sympa la déco kyo, tout a fait le genre de truc que je fais avec nimporte quel objet, et que j'enlève au bout de 2 jours parce que pas pratique...

t'arrive quand meme a l'utilisé ? (cho pour le tourné quand meme non ?) ou bien t'en utilise un autre ?

KyoDeMoN3y3S

#8 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

non mais pour la déco', c'est juste un soir on a trippé, on a deco' le grinder, j'ai pris une photo, mais voilà tout ... sa tenait pas :lol:
j'ai vite enlevé apres


Portveil > souvenir de virée en suisse alémanique :lol:

Knott.515

#9 Message non lu par Knott.515 »

pas mal le grinder "balle de golf" sponso suisse

Mais perso, je prefere les Molinos :respect: ! ils sont cher ms la qualité est la !

Chuk-e

#10 Message non lu par Chuk-e »

clair maaaaaaan moi j'ai un Molinos en bois tres sobre avec juste la pastille metal "molinos" dessus, niquel ! acheter pendant nos périgrination Maastrichtiennes..... entre 2 coffee :wink: y'a au moins une bonne paire d'année.

bah finalement des potos ont hésité.... eheheh et l'ont regretté ... trop pratique ce machin.

bon c vrai ca demande un peu de nettoyage, surtout au debut, mais je prefere largement le contact et le coté Bio du bois...

par contre je m'interroge sur l'utilité des grinders a plusieurs etages, genre avec recupération du "pollen" et tout... si y'en as qui en ont plus a dire la dessus.....

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#11 Message non lu par Niko »

bah l'etage du dessous me sert pour ma part, a avoir un joint "surprise" tout les X tetes broyés, et composés que de petits morceaux (meilleur combustion)
Par contre, l'etage du dessous, avec le tamis, je pense pas que ca serve bcp....

Avatar de l’utilisateur
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 442
Inscription : 09 avr. 2003, 04:40

#12 Message non lu par Leanhaun »

J'ai le Jaws II Bites Back

Image

Il est nickel, mais le côté récupération du pollen c'est un petit peu gadget quand même, dans le sens où tu récupères de quoi te faire un joint de pollen tous les 20 (m'enfin ça sert malgré tout, moi je laisse s'accumuler dans la petite chambre comme ça quand ya plus rien à fumer y en a encore :lol: )

Sinon je vais bientôt en racheter un autre pour les vacances, à pas cher (dans les 4-5 euros), vu que j'ai pas envie de me faire toper celui en metal à une quelconque douane (passage de 10 frontières, ya quand même un risque accru de contrôle), mais j'hésite entre un en bois et un en acrylique...
Dernière modification par Leanhaun le 06 juil. 2006, 16:44, modifié 1 fois.
Tervetuloa Vittulaan !

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7434
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#13 Message non lu par DrStrangelove »

Moi j'ai ca : Image
Le tamis ne sert à rien, a moins de suivre le conseil de Saucisson Furtif et de frotter la weed sur le tamis avec une vieille brosse a dent (j'ai pas encore essayé mais apparement en 20 sec on obtient un joint de skuff de qualité correcte ;) )
edit : ben tiens on a le même Leanhaun :lol:
Comment est votre blanquette?

Chuk-e

#14 Message non lu par Chuk-e »

mouais.....

bah en fait chuis un peu septique sur ces grinder, passque finalement t'as une tete equivalente a 1 joint, tu la broye tu la fume normalement d'habitude...

maintenant avec ces grinder "tunnig" :mdr: , tout ce qui reste dans le grinder n'est pas dans le joint (oui je sais c logik !!! :twisted: ) du coup t'as un joint plus petit donc finalement tu met une plus grosse tete pour avoir 1 joint + des "bons" residus... qui ne serviront meme pas tout de suite puisqu'il faudra plusieurs broyages pour avoir de quoi faire un joint mixé que t'aurais pu faire toi meme directement....

moralité au final tu fait toujours autant de joints ...

si on utilise le tamis avec une brosse a dent ou je sais pas koi, autant se faire ch**r a tamiser toutes ses feuilles de manucure pour avoir du shit plutot que de gacher des bonnes tetes

en fait je trouve ca gadget, je ne comprend pas du tout l'interet, s'il y'en a vraiment un expliquez moi....

je suis peut-etre passé a coté de quelque chose ... :shock:

Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7434
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#15 Message non lu par DrStrangelove »

Si tu relis mon post c'est exactement ce que je dis mais en une phrase :lol:
moralité au final tu fait toujours autant de joints ...
Ca au moins c'est une certitude :bigsmoke: :mdr:
Comment est votre blanquette?

Répondre