Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%
 
Nombre total de votes : 436

Message
Auteur
PBZ²

Re: Moulins verts

#376 Message non lu par PBZ² »

Tahiti_Bob a écrit :oui c'est mon space-case et je m'en sers pas plus que tout tes potes réunis (il tourne une a 2 fois par jour) je suis plutot soigneux dans lenesemble et je casse rarement du matos... et oui j'ai grindé que de l'herbe avec ! Tu as bien inspecté le tien (les vôtres) et tu n'as pas ce genre de dégradation ? ( à l’œil tu le vois pas) .
space, je zieuterais,
tu l'as acheté sur le site officiel sinon?
si oui, contact les ;)

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Moulins verts

#377 Message non lu par fabotanik »

Bobo-lyly a écrit :Roots style ici, si j'en ai pas plein les doigts, j'ai l'impression de pas avoir rouler :mrgreen:
Bah t'en roule un autre, où est le problème ? :petard:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Moulins verts

#378 Message non lu par smooth »

hello,

Bon ben j'ai bien reçu ma commande ^^
Le seul truc que je peut y reprocher c'est que le grinder n'est même pas fourni avec une petite house de transport :siffle:

Sinon ben on verra le temps que ça dure, mais je craint malheureusement que malgré la qualité qui est bien visible, cela n'est pas un investissement a vie mais ça vaut le coup pour moi ;)
Image

Merci pour tout vos retours :sm6:

maracelle

Re: Moulins verts

#379 Message non lu par maracelle »

Salut,
Image
j'utilise ce modèle depuis 2 ans, et j'en suis fort content !
Payé environ 25e à l'époque, j'avais noté aux premier tours de manivelle (à vide donc :âme d'enfant:) des résidus d'alu.
J'ai donc savamment tourné la manivelle comme un bourrin pendant 1h avant d'y mettre toute herbe consommable, et vidé, soufflé cet engin qui depuis rempli son office hebdomadaire d'une manière tout à fait convenable.
J'avais noté une obstruation rapide du tamis à shit lors des 6 premiers mois, mais après coup, il semble évident que cela résultait d'une humidité trop importante de l'herbe.
Passé le mois de février, je n'avais plus ce problème :sm6:
L'utilisation pratique que j'en fais, c'est pour conserver de l'herbe prête à fumer en la roulant dans une feuille. Je n'aurai qu'à saupoudrer une cigarette roulée de cet épice en n'ayant qu'une petite quantité sur moi - une petite feuille d'herbe effritée roulée fait 3-4 sticks.
J'ai aussi testé la quantité de hash produite en grindant 10g d'herbe bien sèche. Résultat : 1g de poudre sèche ! à condition que le tamis soit propre bien sûr.
Et que faire des 9g d'herbe effritée restante ?! Eh bien, la muse de l'ingéniosité m'a violé cette nuit là, car j'ai décidé de la compresser à la manière du hash (en quantité >1g) c'est à dire dans un sac plastique serré, compressé dans un contenant le + petit possible, et enfin poser dessus un pneu avec une voiture au dessus pendant 10min (pour tester) ou 1 nuit (pour stocker). Démouler ensuite gentiment votre "bloc", le conserver dans un sachet plastique genre sachet de filtre ou 1 paquet de tabac à rouler fera l'affaire. Satisfaction garantie !

smooth: il a l'air au poil ton moulin :sm28:

Cisaille

Re: Moulins verts

#380 Message non lu par Cisaille »

Yep , pourquoi compresser l'herbe ? Gain de place ?

Ca me rappelle quand j'avais fait un pain de Malgo-Libanaise avec du coca :lol:

netchaiev
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 111
Inscription : 04 févr. 2012, 10:57

Re: Moulins verts

#381 Message non lu par netchaiev »

Je sais pas pour maracelle, mais j'ai un pote qui fait ça aussi mais avec une presse à main... quand il part en vacances genre : d'un coup tes quinze grammes ne prennent vraiment plus beaucoup de place et deviennent fort facilement dissimulables :wink: . Par contre, je trouve que la qualité en prend un coup au passage, mais c'est un avis très personnel.

maracelle

Re: Moulins verts

#382 Message non lu par maracelle »

Cisaille a écrit :Yep , pourquoi compresser l'herbe ? Gain de place ?
Oui, gain de place et efficacité/rapidité/discrétion d'utilisation en public non averti
Cisaille a écrit :Ca me rappelle quand j'avais fait un pain de Malgo-Libanaise avec du coca :lol:
WTF !?

Cisaille

Re: Moulins verts

#383 Message non lu par Cisaille »

Conneries de jeunesse toussa toussa :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Moulins verts

#384 Message non lu par Mr Cool »

Avant à Maas, dans certains coffees, on te vendait de la Press Skunk, une Skunk hachée et pressée... ben c'était hyper pratique ma foi, et pas moins dégueu qu'une Skunk "normale"... :topcool:
Co co cocool

Bobo-lyly

Re: Moulins verts

#385 Message non lu par Bobo-lyly »

Sur Haarlem debut 90, ca s'appelait blok gras ou salad blok (dispo de suite).
Tu commandais et tu repassais prendre ton truc le lendemain.
le nenette faisait ça aux micro ciseaux :topcool:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Moulins verts

#386 Message non lu par umisays »

puis ca rentre mieux dans les fesses :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Moulins verts

#387 Message non lu par Flask »

Ah, ça sent le vécu :siffle: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Moulins verts

#388 Message non lu par Mr Cool »

Nop, ça sent la me***... :sm15:


:jesors:
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Moulins verts

#389 Message non lu par Flask »

C'est possible aussi :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Moulins verts

#390 Message non lu par umisays »

:mdr: :mdr:

Répondre