Question hipersemillas

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
arno_le_fou

Question hipersemillas

#1 Message non lu par arno_le_fou »

Salut à tous.
J'ai une petite question pour vous : avez-vous déjà eu des problèmes lors de commandes sur ce site (à savoir commandes qui n'arrivent pas (genre chourrées) ou stoppées par une douane quelconque) ? Et le paiement par CB est-il bien sécurisé ?
Je préfère être sûr plutôt deux fois qu'une et avoir plusieurs avis...
Merci à tous.

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

La fonction Recherche n'est pas là pour faire beau..... :evil:


Mais bon.... je te prouve que ça fonctionne

jlmurrat33

réponse

#3 Message non lu par jlmurrat33 »

Salut g souvent commandé à hipersemillas, jamais aucun problème, tu peux y aller de confiance, en suivant les instructions données par le site si tu envoie l'argent par la poste, je dis ça parce que depuis quelque temps ma carte bancaire n'est plus acceptée par leur module de paiement, mé c une carte pérave pour les polonais...

weedboy

#4 Message non lu par weedboy »

salut!!

j'ai deja créé un post a se sujet :wink:

pas de probleme de securité niveau paiment en carte bleu...il faut penser a confirmé ta comande par mail aprés(tout te seras indiqué)...perso j'ai eu un probléme mais qui a etais résolu(et qui reste apparement trés isolé)...si ta quoi que se soit comme probléme inutile d'envoyer de mail ou d'essayer de les joindres sur la ligne en français il ne reponde jamais...il faut apeller sur le numéro espagnol et demander a parler a quelqu'un qui parle français et la aucun probléme...

p.s:quand tu leur envois le mail de confirmation précise que tu desirerais avoir des graines echantillons...perso il m'ont envoyer 5 graines de white rhino nirvana(beurk!!mais c'est deja sa de gagner :wink: )

arno_le_fou

Re: réponse

#5 Message non lu par arno_le_fou »

Merci pour vos réponses!
Dr. Dedoverde a écrit :La fonction Recherche n'est pas là pour faire beau..... :evil:
Mais bon.... je te prouve que ça fonctionne
J'ai pourtant fait une recherche... Bon ok, j'avoue que j'ai pas fouillé de fond en comble non plus, autant pour moi.
jlmurrat33 a écrit :e dis ça parce que depuis quelque temps ma carte bancaire n'est plus acceptée par leur module de paiement, mé c une carte pérave pour les polonais...
weedboy a écrit : pas de probleme de securité niveau paiment en carte bleu...il faut penser a confirmé ta comande par mail aprés(tout te seras indiqué)...
Heu ouaih, justement j'ai vu un message du 28 octobre stipulant que la cb ne passait pas, et pourtant la fonction est toujours dispo sur leur site (?!). Quid de l'état actuel des commandes par CB donc ?
jlmurrat33 a écrit :Salut g souvent commandé à hipersemillas, jamais aucun problème, tu peux y aller de confiance, en suivant les instructions données par le site si tu envoie l'argent par la poste
Heu.. direct le liquide dans l'enveloppe ? Quoique y'a un bail j'avais lu qu'un type autre que toi avait fait ca (parce qu'il etait mineur) et c'etait très bien passé. Si la cb ne passe vraiment pas, on choisira cette option.

En tout au vu de ton thread weedboy ca a l'air non seulement d'être des gars sérieux mais surtout serviables et sympas, chose rare dans le commerce aujourd'hui...

dj56

#6 Message non lu par dj56 »

fo une CB , oui mais surtout une visa ;)

Avatar de l’utilisateur
MucH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 249
Inscription : 16 sept. 2005, 01:07

#7 Message non lu par MucH »

Moi perso j'ai commander chez eux par virement banquaire et c'est nickel, rapide & efficace :topcool: :ange:

American_Gigolo

#8 Message non lu par American_Gigolo »

la derniere fois que j'ai voulu commandé par cb , ça ne fonctionnait pas en tout cas , du coup , je me suis rabbatu sur seedboutique, moins cher , moins de frais de ports et le paiement par cb fonctionne niquel.

Jeremiah Johnson

#9 Message non lu par Jeremiah Johnson »

American_Gigolo a écrit :la derniere fois que j'ai voulu commandé par cb , ça ne fonctionnait pas en tout cas , du coup , je me suis rabbatu sur seedboutique, moins cher , moins de frais de ports et le paiement par cb fonctionne niquel.
+1

arno_le_fou

#10 Message non lu par arno_le_fou »

Bon, merci encore à vous tous pour ces renseignements. Je repasse si j'ai des questions... :)

arno_le_fou

#11 Message non lu par arno_le_fou »

J'ai finalement choisi d'envoyer en especes via recommandé de la poste (paiement cb toujours indisponible), on attend les résultats ;)
Sinon rien à redire sur le service pour le moment, les types sont vraiment très cools et répondent super rapidement aux mails (dans un francais espagnol du plus bel effet).
A bientot pour la suite du "feuilleton" :)

arno_le_fou

#12 Message non lu par arno_le_fou »

Des fois que ca puisse intéresser une demie-personne, suite et fin.

Le délai entre envoi de l'argent et réception du colis fut exceptionnellement rapide, 15 jours. Aucun problème à signaler. Comme dit plus haut, les vendeurs sont très sympas, vraiment, et pas radins pour un sou (hop les petits échantillons gratos pour bibi ;)). Bref, très bonne expérience.

dj56

#13 Message non lu par dj56 »

ouais ils font plus le CB pour l'instan .....

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#14 Message non lu par portnou »

perso, j'ai jamais tenté la cb chez eux ....

mais ils sont reglos, faut le dire.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

subtile
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 26 sept. 2019, 17:10

Re: Question hipersemillas

#15 Message non lu par subtile »

Bonjour,
Je commande sur hypersemillas depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème... Les envois soit rapides et discrets ... Et en plus, des graines gratuites ! Services après vente au top !!! Bref, j'ai trouvé ma banque lol ...

Répondre