Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#466 Message non lu par Boly »

C'est interdit au Pays-Bas depuis le début des années 2000, pareil pour la Suisse sauf dans certains cantons plus cools par rapport à d'autres
Comme te le dis coco, c'est interdit ! nah :lol: :mrgreen:

mais bon, comme il est interdit de vendre plus de 5 grammes en Nl :siffle: ou de faire pousser chez sois en FR ////

Alien en vendait y'a peu de temps encore, notamment leur clone de nlx :topcool: ... et y'a pas vraiment de soucis pour s'en procurer en Nl.
En Espagne c'est la même, un sourire ultra brite, un chouilla d'impuls, et ça passe s'en soucis.

C'est toléré, les forces de l’ordre sont au courant.

Si on peut parler de cannabis social club, bah va falloir parler bout'z ... parce-que ca va de soit ///// tu cultives pour les autres ? c'est ok ! ... mais tu laches pas de bout's c'est interdit :mdr: :mdr:

Pour ton fofo old school, bien sur que ça existe encore ... c'est juste tabou d'en parler man ;)

On est tous charlie ou pas du coup ? j'arrive plus à suivre perso :? ... vs etes bien trop compliqué/parano avec vos cachotteries amah :siffle: :lol: surtout avec toutes les traces qui traine sur le net ^^ :mdr: :mdr:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#467 Message non lu par Flask »

SI c'est interdit , c'est interdit autant le dire, tout le monde n'a pas ton culot, certains sont plus respectueux dans leur façon de violer les lois, ils ont le droit.

Merci d'éviter de laisser encore plus de trace, t'es pas d'accord ça fait un bail qu'on a l'info mais encore une fois ils font comme ils veulent et ça se passe de tes commentaires ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#468 Message non lu par growbienf »

YloB a écrit :...

Si on peut parler de cannabis social club, bah va falloir parler bout'z ... parce-que ca va de soit ///// tu cultives pour les autres ? c'est ok ! ... mais tu laches pas de bout's c'est interdit :mdr: :mdr:

Pour ton fofo old school, bien sur que ça existe encore ... c'est juste tabou d'en parler man ;)



Yo !

ama tu te trompes, il n 'y a pas de tabou... juste une règle, on en a peu...



YloB a écrit :...

On est tous charlie ou pas du coup ? j'arrive plus à suivre perso :? ... vs etes bien trop compliqué/parano avec vos cachotteries amah :siffle: :lol: surtout avec toutes les traces qui traine sur le net ^^ :mdr: :mdr:

lapocomprite ?

t'as fumé quoi en dernier ? :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#469 Message non lu par Petit Poney »

;) !
Dernière modification par Petit Poney le 21 sept. 2015, 14:35, modifié 1 fois.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#470 Message non lu par raliralou »

Salut tout le monde

Je suis en train de programmer un voyage à dam avec deux potes, le problème est qu'on voudrait partir vers janvier février, donc on va se les geler... c'est pour cela que niveau hébergement je recherche un hotel ou appart hotel ou mobilhome... enfin un truc ou on va pas se geler et ou on pourrait fumer à notre guise sans risque de se faire insulter par les propriétaires des lieux.

Niveau budget faudrait pas que ça dépasse les 100/150 euros par personne pour 3 nuits. Sincèrement je poste ici car sur le net je ne trouve rien... je pensais aller au camping zeeburg apparemment les cabines correspondraient à ce que je recherche, mais bon sur leur site il est précisé qu'il est interdit de fumer dans les cabines... et franchement fumer en extérieur ça me dit rien si il fait froid...

J'aimerais pouvoir réserver à l'avance, par soucis d'organisation et d'économie!

PS: donnez des adresses ou vous êtes allés récemment svp

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
nini22
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 204
Inscription : 09 mai 2010, 20:26
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#471 Message non lu par nini22 »

raliralou a écrit :Salut tout le monde

Je suis en train de programmer un voyage à dam avec deux potes, le problème est qu'on voudrait partir vers janvier février, donc on va se les geler... c'est pour cela que niveau hébergement je recherche un hotel ou appart hotel ou mobilhome... enfin un truc ou on va pas se geler et ou on pourrait fumer à notre guise sans risque de se faire insulter par les propriétaires des lieux.

Niveau budget faudrait pas que ça dépasse les 100/150 euros par personne pour 3 nuits. Sincèrement je poste ici car sur le net je ne trouve rien... je pensais aller au camping zeeburg apparemment les cabines correspondraient à ce que je recherche, mais bon sur leur site il est précisé qu'il est interdit de fumer dans les cabines... et franchement fumer en extérieur ça me dit rien si il fait froid...

J'aimerais pouvoir réserver à l'avance, par soucis d'organisation et d'économie!

PS: donnez des adresses ou vous êtes allés récemment svp

++
Salut raliralou,

En général quand j'vais à 'Dam, j'y reste 1 journée, donc je ne t'écris pas un avis personnel.
Par contre, des potes ont déjà été au camping Zeeburg, et à l'époque ils avaient fumé dans les cabines. Je sais pas si y a eu du changement depuis ou s'ils ne s'étaient pas renseignés avant.. Dans tous les cas, j'ai eu des bons retours de ce camping en soi et on me l'a conseillé. A voir si en hiver c'est pareil, quand tu sais pas te poser dehors tranquillou.

Sinon, t'as pas mal d'auberges de jeunesse, si ca vous dérange pas de dormir en dortoir par exemple c'est pas cher, check sur booking.com par exemple (si c'est considéré comme de la pub, hésitez pas à m'le dire que je retire le nom du site.. :-) ), t'as un paramètre de recherche -50€ par nuit, et en général ca revient pas très cher, surtout autant de temps à l'avance :wink:

Je le reprécise, c'est suite à des retours de connaissances que j'me permet de te répondre, n'y ayant jamais logé :topcool:

Peace :petard:

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#472 Message non lu par Greench »

Salut rali,

J'crois que tu ne trouveras jamais un hôtel où ils te diront que tu peux fumer à l'intérieur...C'est Amsterdam... :D
Je suis même à peu près sûr qu'ils précisent tous dans leur règlement qu'il est interdit d'amener du cannabis dans leurs locaux.
Faut plutôt t'orienter vers une auberge si tu veux fumer en paix. Y'a certains coffee qui font auberge si je me souviens bien. Et puis l'ambiance est plus sympa qu'un hôtel en général.
Motivés en tout cas pour y aller en plein hiver. :respect:

Coco

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#473 Message non lu par Coco »

Loue une péniche ou houseboat, c'est pas bien cher (tout est relatif, mais tu peux en trouver pour - de 450€ pour 3 nuits pour tes périodes) et tu pourra faire tout ce que tu veux tant que tu remettes tout en ordre ensuite ;)

https://www.houseboathotel.nl/fr/
http://www.voyage-insolite.com/2014/08/ ... amsterdam/

Check sur Gogol, mais le premier lien est le plus intéressant, voir aussi sur airbnb :)

Merci à Flask pour ce bon plan, j'ai kiffé sa race.

ilovesnoopdogydog
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Inscription : 05 juil. 2015, 21:23

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#474 Message non lu par ilovesnoopdogydog »

Mon bon plan, enfin c'est relatif, regarde les center parcs du coin, c'est ce que je compte faire du moins.


Peace

ilovesnoopdogydog
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 50
Inscription : 05 juil. 2015, 21:23

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#475 Message non lu par ilovesnoopdogydog »

j'ai eu l'occase d'y séjourner en france, c'est pas mal, une petite maison avec barbecue et jacuzi, moquette et cheminé, une grosse bule pour aller ce baigner , et le centre ville à 10/15minute à vélo, que demande le peuple !!!!

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#476 Message non lu par fatgrow#2 »

perso j'ai fais les deux : camping Zeeburg (2 fois) et center park (2 fois aussi) , dans les deux cas c'est royal :lol:
Sinon la péniche c'est une bonne piste, mais sur un budget serré je sais pas... sortez vos calculettes ;)

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#477 Message non lu par raliralou »

Salut merci pour les infos...

Je pense qu'on va s'orienter vers le zeeburg c'est ce qui me parait être le moins cher et le plus cool pour les fumeurs, mais bon je continue à chercher, il y a visiblement, des hotels qui sont des grosses arnaques sur le net... surtout les hotels cannabis friendly, apparemment d'après les commentaires que j'ai lu quand t’arrive sur place, on te refait payer la même chose que sur le net...
Les bateaux c'est sympa comme idée, mais bon plus un truc à faire en amoureux....

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#478 Message non lu par genguy »

Bientôt elle sera mienne...oh oui bientôt :mrgreen:
Si vous avez des news fraiches de ce que l'on peut trouver en ce moment de sympa je suis preneur :topcool:
Ou même si l'un de vous y passe prochainement :siffle:
Et dernière pour la route : C'est intéressant d'après vous d'acheter du matos type ballast, aaw...par la même occasion :?:
Vibe's all :sm6:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Avatar de l’utilisateur
nini22
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 204
Inscription : 09 mai 2010, 20:26
Gender :

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#479 Message non lu par nini22 »

genguy a écrit :Bientôt elle sera mienne...oh oui bientôt :mrgreen:
Si vous avez des news fraiches de ce que l'on peut trouver en ce moment de sympa je suis preneur :topcool:
Ou même si l'un de vous y passe prochainement :siffle:
Et dernière pour la route : C'est intéressant d'après vous d'acheter du matos type ballast, aaw...par la même occasion :?:
Vibe's all :sm6:
Yo Genguy!

Jm'y rends en moyenne 1fois par mois et j'trouve que ces temps-ci le 1ste Hulp a pas mal de bons choix à proposer. Le Voyagers reste toujours sympa selon moi, même si je trouve parfois le prix un peu juste (15€ le g par ex pour certaines strains..) Par contre, ils ont en ce moment les "powerbags" à 20€ les 5g qui contiennent un mix d'un tas de strains qui passent par là.
Le Dampkring et le Katsu, un p'tit passage de temps à autre aussi, c'est encore bien sympa.

Sinon pour des prix un peu plus bas, si tu sors un peu du centre t'as le Boerejongens qui proposent de bons produits! (A moins que ca ait changé depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion d'y aller, on pouvait pas s'y installer.. Mais ca fait quelques temps déjà que je n'y suis plus passé à celui-ci).

Pour le matos de grow, j'connais pas de growshop là-bas, donc je sais pas quels prix ils pratiquent. Mais si tu restes dans le centre, ça doit pas être les prix les moins chers du marché j'pense :?

Bon trip à 'Dam :petard:

Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

#480 Message non lu par genguy »

Hey !
:merci: beaucoup nini pour ces compléments, confirmations d'infos :topcool:
:sm6:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Répondre