Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

#16 Message non lu par rastapunk »

vils a écrit :demain je récupère mes potes à la sortie de leurs partiels et on file gard du nord :wink:
bon, c'est vers la hollande ou les cevennes? :lol:

désolé, meme pas drole.

bon trip vils :wink:

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#17 Message non lu par vils »

meuh c'est pas au nord les cévennes :lol:
bé merci bien hein mais on réalise que cette ptite histoire risque de couter beaucoup plus chère que prévu :?
ferai des photos et des smojes reports

kaya1

#18 Message non lu par kaya1 »

bonjour a tous,

mon premier voyage en hollande cet fait dans un center parc, nous etions 4, cout de la location de la semaine 340 euro :lol:
la ville zandvoort situé a 30 km d amsterdam.
le center parc située a 10 min a pied de la gard, 35 min de train, cout 8 euro l aller/retour, un train toutes les heures.

nous avions passer une semaine inoubliable, weed a volonter, piscine.....

tres bon moyen pour passer une semaine sans payer un logement hors de prix.
a tester :wink:

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#19 Message non lu par vils »

hem c'est gentil de le préciser mais on parle d'amsterdam et non de la hollande dans ce post :wink:
bon bah jfini mon joint et mon sac et je retrouve les autres pour partir :content2: :content2:

Avatar de l’utilisateur
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1158
Inscription : 15 nov. 2004, 21:04

#20 Message non lu par O.C.B 44 »

bien vu ce Post-it / Tuto :wink:

Profite bien de ton séjour au pays des tulipes. :)


Sinon dans les bons coffees de Dam pas encore cité, y'a aussi l'Andalucia, ç'est super agréable l'ambiance là-bas et la serveuse du matin est tout simplement craquante :oops: , penser à leur demander leur beuh favorite : la désert-storm ( goût très skunky, mais effet ravageur)
Dernière modification par O.C.B 44 le 23 janv. 2006, 11:40, modifié 1 fois.
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Avatar de l’utilisateur
Somon
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 321
Inscription : 30 nov. 2003, 17:54

#21 Message non lu par Somon »

Un pti coffee bien sympatoche : El Yamama.

Un tantinet excentré c'est un coffee de quartier tenu par un reubeu trop trop sympa qui nous a bien aiguillé sur le reste de notre voyage !!

Il n'a pas beaucoup de weeds et de hashs differents mais les prix sont correct (de 7 a 12 € les 2g si j'me rapel bien) avec des grands classiques WhiteWidow orangebud Purple ect...

Jus de fruit de style Pago ect.. a 1€ ! Pas dalcool (normal).

Il est situé pas tres loin de la gare routiere mais pour vous dire ou alors la je sais pas ( Vu qu'on la trouvé par hazard croyant qu'on était a la gare ferroviere ! :P )

Voili Voilou :)
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#22 Message non lu par vils »

bon mes amis je suis rentré de cette ville de fous :shock: :lol:
alors masterdam c'est quoi c'est beaucoup de marche , beauuuuuuuuucoup de marche, mais au final la ville est pas grande
on avait notre hotel en plein quartier rouge ce quartier faut vraiment voir pour réaliser le truc... marrant toutes les dames en vitrines je détèste le principe ça fait étalage de viande mais faut avouer que y en a bien certaines que j'aurais bien défonsé ... mais à 50 euros les dix minutes faut pas déconner quand mème
j'ai vu rembrandt j'ai vu van gogh ... deux musées super beaux et intréssants .
dam c'est une ville très très chère , le gros souci là bas c'est manger bon rapide et pas chère , on peut faire aucun des trois savent pas manger ces porcs
sinon je me suis bafré de weed avec mon pote smoke report cy joint , j'ai pas mal kiffé l'ambiance de certains coffees, on en a fait plein et pas mal de très bon , tout les coffes visités ne sont pas dans le smoke report
le quartier rouge ça na a fait deux trois fois flipé quand t'es à deux le soir à deux promener parmis les fumeurs de crack , des fois t'as franchement les boules on a mème eu le droit à bande qui avait des coteaux quand on sait de quoi ces mecs sont capables c'est asez flippant ... je trouve ça domage en weekend c'est un mignon quartier de débauche ormis qu'on temmerde toutes les deux secondes "cocaine extasy" mais bien kiffan , mais les soirs de semaines normaux certains endroits deviennent des repères à crackman ça casse un peu le trip
à propos de trip j'ai aussi essayé les champis histoires de mourrir moin c*n ... j'ai cru que j'allais finir comme un légume :lol: non parceque je veu bien fumer plus 30 grammes en trois jours , mais la barquette de champis j'ai pas dutout kiffé pas mon trip dutout ... en plus c'est vicieux ça met trop trop de temps à agir

voilà commentaires questions je suis à vous cy joint voilà notre msoke report réalisé à deux quand mème , on a pas mal bédav y a entre 1 et 3 grammes de fmés par variétés :lol:
sinon ça ma soulé de prendre des photos en plus vous savez à quoi ça ressemble

pour finir je dirais que c'est un excellent trip occasionel mais très couteu

Bubblegum : gout pas très prononcé , effet léger hunter's bar hybride

Purple Haze
: aspect marrant beuh très collante bleuté et compacte , gout simpa , défonse aussi assez bonne hunter's bar et Rokerijk indica

Mother Finest : gout prononcé simpa et effet cérébral pas physique, bonne weed hunter's bar indica

White Widow : gout typique et doux perso j'aime pas , défonse normale rien de spéciale bulldod café hybride

NYC diesel : planante , gout cirtoné agrumes , effet high, bonne odeur TOPWEED hunter's bar sativa

shit Mapali : décevant , gout léger peu prononcé agréable , effet très clair , chère et peu frais bulldog café indica

Kalymist : gout épicée , super défonse euphorique TOPWEED green house effects sativa

Blueberry : gout fruité très dout parfum mirtille , grosse défonce indica TOPWEED old church indica

Nevil's Haze: gout typé haze moi j'aime bien , défonse claire gros high Abraxas sativa

Skuff : gout léger un peu fleuri simpa , grosse défonce cerebrale et physique très gros effets, bien visser pour pas chère TOPSHIT Abraxas hybride

Jack Herrer : gout normal agréable typé hollandais , très grosse défonce hight café balou sativa

AK47 : gout normal , effet high pas violant Road66

shit Red Libanon : gout léger aspect clair , fonsdé légère agréable café inconnu

shit Black Afghan : très mou collant poisseux huileux , odeur bizare gout frais et fleuri assez tipique (un peu comme du thé) , très huileux , grosse fonsdé mais gérable effet stone léger TOPSHIT Bulldog

Great White Shark : excellent gout un peu mentholé très bonne odeur gout douc et prononcé , effet agréable fonsdé hybride high et stone à la fois , un peu chère TOPWEED Green house

Ice'o lator
: gout excellent parfumé prononcé , odeur fleurie , très grosse fonsdé indica , très chère mais joli petit luxe TOPSHIT Green house effects

NL*Haze : gout léger simpa , grosse défonce assez lourde indica Dutch flowers

G13 Diesel : gout haze , fort effet hight sativa 2ème Kamer

SAge : gout chocolat noir étrange, très grosse fonsdé indica indica TOPWEED 2ème Kamer

Jamaiquaine , gout de natty , gout roots , effet clair et léger , boffffff pour le trip quoi sativa Bushman

Buddha's Sister gout de terre agréable , très gros effet indica TOPWEED indica 2ème Kamer

Top 44 : trop d'engrais gout dénaturé irritant , effet normal indica bulldog eh lecter t'as top44 elle est meilleur que ce coffee :mrgreen: toute façon les coffe bulldog ça pue

Bubblegum
: bon gout assez dout et goutu effet hybride old church café

Shiva : gout assez prononcé et agréable , bon effet indica reposant indica café 420

Mexicain queus bleu : une pensé qui va à cent à l'heure et des sortes de "portes" de ton esprit apparaissent à toi de voir si tu veux ouvrir moi j'ai essayé de lutter contre l'effet qui me plaisiait pas dutout ça ma fai quelques heures de folie , succédées par une grande fatigue phisique et mentale ... nul à chier ... en plus ça nique le bide

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#23 Message non lu par cbref »

non mais c quoi ce copier coller !!?? :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#24 Message non lu par vils »

un signe de flémardise du à un abut d'herbe hollandais :mrgreen: puis le message est le mème que ça soit pour les FCF ou notre forum

et re-santé au ice o lator pour la peine :lol:

dailleur deusième copier coller suite à tes questiosn sur l'autre forum

la qualité des weeds varient beaucoup d'un coffee à l'autre donc c'est pour ça que les bubblegum ressemblent pas à la tiennent , la top44 de lecter est très bonne je trouve là au bulldog elle était dégueu

pour le gout c'est la mémoire et la palais pour l'effet je sais pas chaque beuh fesait son effet différent vu que j'étais dans une constante fonsdé naturelle quoi puis je mettais à jour le smoke report tous les soirs pour ne pas oublier tout ça c'est pour que c'est détaillé

une idée de combien on a dépense euh bah beaucoup plus de 150 euros à deux c'est sure , c'est très chère je trouve moin chère sur le marché noire le kiff c'est de pouvoir choisir pas les prix :wink: mais en tout le weekend ma couté très chère

pour les variétés d'outre atlantique jsutement pas vraiment , seuls les bons coffes ont des cartes qui diversifient des autres , on tape souvent dans les classiques plutot que les bonnes choses qu'on peux trouver sur les FCF avec des mecs comme hemp lova. en tout cas beaucoup de croisements à baze de Haze , moi j'aime bien ce gout particulier mais ça doit en souler plus d'un
Dernière modification par vils le 25 janv. 2006, 01:35, modifié 2 fois.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#25 Message non lu par cbref »

alors re culé ! :lol:

du coup moi aussi j'édite sinon je passe pourquoi a te traiter de re culé :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1158
Inscription : 15 nov. 2004, 21:04

#26 Message non lu par O.C.B 44 »

vils a écrit :en tout cas beaucoup de croisements à baze de Haze , moi j'aime bien ce gout particulier mais ça doit en souler plus d'un
Non , non :lol: , je te rassure , la haze moi je la kiffe : en particulier la haze#1 et l'Amnésia-Haze :wink:


En tout cas t'a eu l'air d'apprécier ton voyage là-bas :wink:
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

Raszamal

re

#27 Message non lu par Raszamal »

salut tout le monde , j'ai lut un pas mal de posts sur les coffes shops d'amsterdam et je pose une question
D'apres ce que je voit c'est quil y a beaucoup de coffees shop qui proposent leur varieté quils ont créer mais peut ton fumer les variétées que lon peut acheter ensuite en graines, c'est a dire les variétés estampillées de la marque d'un breeder
par exemple est ce que je pourrait fumer a amsterdam par exemple de la blueberry de dj short, de la sweet tooth 4 de spice of life, etc...
jE SAIS que lon peut trouver bcp de jack herer et tout le tralala mais peut ton reelement trouver des weeds que lon peut apres acheter son sachet de graines
je sais pas si je me suis fait bien comprendre je viens de fumer un pti pet, tout cela ma decontenancé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jet
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 560
Inscription : 14 févr. 2002, 17:31

#28 Message non lu par Jet »

Question hebergement je vous conseille le Bob's youth hostel. C'est une auberge de jeunesse

alors c'est 19 euros la nuit petit déjeuné compris (si vous vous levez assez tot :D).
Les dortoirs sont mixtes et composés d'une 15aine de lits environ avec une salle de bain et des toilettes. C'est propre. Possibilité de louer un casier pour pas cher.
Drap et serviettes propres tous les jours.

un bar situé à l'entrée est ouvert de 8h à 3h du matin, reservé aux clients de l'auberge; la heineken est à 1 euro et fumer des joints est toléré.

Le personnel qui s'occupe du bar et de l'accueil est souriant et fort sympathique. Certains parlent bien le francais.

j'y suis allé une fois pendant les grandes vacances, j'y suis resté 4 jours avec des amis. Il y avait beaucoup d'americains et de canadiens, on a croisé quelques francais, les gens sont ouverts et la discussion est facile (si on parle un minimum anglais). Les dortoirs sont assez calmes le soir.

Je vous le conseil vivement si vous n'avez pas besoin de trop d'intimités.


BOB'S Youth Hostel
Nieuwezids Voorburgwal 92 - 1012 SG
Amsterdam

telephone : (00 31 20) 623 00 63

la reservation est fortement recommandée.

richardSATIVA

#29 Message non lu par richardSATIVA »

nivo logement je conseillerais le formule 1 a zaandam( 15 minuet en bus de gare central )
39euros la chambre pour 3... par contre super chiant kan tu fume dans les chambre!!
sinon le galerij , il se situe non loin de la place du dam et en promo les chambre c genre du 120 euros pour 4 ( plus chere kan meme ) mais le gerant ets cool , pas chiant sur le bruit ni la fumer lol


nivo coffe /weed : je conseillerais le barney's mechant carte ( love potion , laughing buddha , barney' rubble ( mechament fort ca !!! 40e le G ...) ! le rokerij ke jadore du centre ( kalimist , rokerij haze1 , nL#5haze , ice olator ...)
le hunter's bar au abord du cartier red ( hunter's haze , amnezia haze , primero zerozero...)
le blue brother ( grappe fruit , manguo , jack H ...) !
le blue bird ( neville haze , amnesia haze...)

voila mon avis


voila mon avis!

indica44

#30 Message non lu par indica44 »

salut
+1 pour richardSATIVA

nivo logement je conseillerais le formule 1 a zaandam( 15 minuet en bus de gare central ) ou bastion qui ai juste a coté 100euro la chambre pour 2
le formule 1 à 39euros la chambre pour 3... par contre super chiant quand tu fume dans les chambre!! ( pas le droit de fumé dans le f1 lol )

pour les coffeeshope
amnesia
grasshopper 1 et 2
tous les greenhouse
Baba
dread rock
abraxas
sensi coffeeshop
rusland
bluebird
dampkring
vente de 1 à 5 gr par variété et tu peu la reniflé avant de la choisir
voila je pense avoir fait le tour
si ça peut aidé

Répondre