☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆

#1 Message non lu par Daddy »

Salut, amis d'ici et de par là-bas :sm9:

Retrouvons nous ici, amis Gelbes, afin de partager les filons, trucs et astuces disponiblent sur notre plat pays.
Nous sommes tellement petits dans la vaste francophonie que nos besoins et spécificités régionales sont souvent dilués dans la masse :(
Par exemple, connaissez vous un grow-shop proche de chez vous, quels sont tes moyens d'approvisonnement en engrais, matos , problèmes juridiques, etc, bref, comment ça roule en Gelbique :cool:

J'avais déjà ouvert un topic semblable, fermé par un modo car il déviait sur des propos sensibles ( j'en sais pas plus :? ) donc j'aimerais que celui-ci ne subisse pas le même sort :wink:

Ma première question pour ouvrir les débats, c'est connaissez vous des G-S sérieux en Gelbique ou quels sont vos points d'approvisionnement ...

Pour ma part, je n'ai jamais eu affaire qu'à des G-S François en ligne, sauf mes 1er engrais et graines qui venaient d' org*nic earth à Maes :sm21: :lol:

Heuuuuuu, les non Gelbes sont les bien venus :wink: on est pas des racistes une fois :lol: donc exprimez vous, ici c'est la brasserie "chez Daddy d'y Nameur" , la choppe et la beuh coulent à flot :D

Ganja for :kana: ever
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

marteau rouge

#2 Message non lu par marteau rouge »

Salut Daddy! C'est donc pour cela que je n'entendait plus parlé de la tribu des Gelbes. Pour ce qui est des grow shop, j'ai entendu parlé de la main verte qui à fermé et qui a été repris par agrocity. Personnelement je n'aime vraiment pas commandé, d'ailleur je ne l'ai jamais fait !!! Quanf j'ai besoin de quoi que ce soit une petit virée à Roosendaal dans mon grow shop préféré, et voilà!

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

#3 Message non lu par Daddy »

Salut Le Marteau ,
Pour agroc*ty, ça fait 1 semaine que j'essaye d'avoir une réponse par mail et pffft, et pas moyen de passer une commande sur le site ( peut etre une chance si ils ne répondent pas ), il y a aussi Gre*n-side à Moucron, quand j'ai cmdé chez eux, j'ai reçu quasi le double de ma commande, bref je me suis retrouvé avec la gamme complète Hesi terre et hydro pour pas un € de plus :D

Mouais, faire le déplacement ... faut voir ....
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Avatar de l’utilisateur
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1741
Inscription : 28 déc. 2003, 16:07
Gender :

#4 Message non lu par Vieux Loup »

Salut Daddy, salut la Gelbique et les autres

Je connais pas de grow shop en belgique mais pour les frontaliers, Lille n'est pas très loin et facilement accessible en train par exemple. A Lille il y a le grow shop Hydrobox (http://www.hydrobox.fr ou (+33) 03 20 07 02 02). Ce grow expédie aussi par la poste en belgique. aller voir leur site, il est très complet.

Voilà :lol:

A+
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

#5 Message non lu par Daddy »

Ouaip, hydrob*x fait aussi partie de mes adresses :wink:

L'avantage de n'avoir accès à des G-S que par le net, c'est qu'on est pas inféodé à une seule boutique et d'avoir un plus large choix au niveau des produits et des prix ...
L'inconvénient, c'est que c'est un peu jack pot pour les livraisons :?

Tiens, quelqu'un aurait des infos sur Agroc*ty, Bart par exemple s'il passe par là ! parce que ça fait 1 semaine que j'essaye de les contacter sans résultat :shock:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#6 Message non lu par cbref »

Image

:mdr: ben ils sont beaux les belges tiens ! :mdr:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

KyoDeMoN3y3S

#7 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

wé, mais ca c'est un flamand ! pas un wallon ... :lol:

mélange pas les torchons et les serviettes ... :lool:

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

#8 Message non lu par Daddy »

Y comprend vite l'ami Kyo :D , c'est un passeur gelbe du Nord qui cherche après les dernières boulettes qui veulent pas sortir :padpo: :lool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Avatar de l’utilisateur
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Inscription : 18 sept. 2005, 09:39

La tribus des Gelbes

#9 Message non lu par eugene ketama »

:D salut les gelbes.
on n a pas l air tres nombreux ici
enfin , mieux vaut la qualite que la quantite!
pour les G S ,quelqu'un connnait il celui de zaventem?
il a disparu du net d'un jour a l autre.
que jah vous accompagne................... :lol: :cool: :cool:

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

#10 Message non lu par Daddy »

Salut Gègène :D
j'savais bien que t'étais Gelbe ( guidailleur ça ne trompe pas :wink: ) t'es de quel coin ? si c'est pas indiscret :cool:
Pour le nombre, rassure toi, tous les gelbes ne passent pas par ici :( mais il y en a quelques uns sur les FCF :lol:

Bin tu m'en apprends une là, j'savais pas du tout qu'il y avait un G-S à Zaventem :shock: et je parie que le Marteau rouge ne le savait pas non plus ... pour un BXlois :wink: Il est (était ) où ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

marteau rouge

#11 Message non lu par marteau rouge »

Salut à toi peuple Gelbe,
Je venais prendre des nouvelles des camarade cannabiculteur Gelbe à ce lendemain des nuit blanche et voir ce que vous avez faits

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

#12 Message non lu par Daddy »

Hola le teau teau :D que'est-ce t'as fait nuit blanche ? serais pas encore dans les brumes des fois :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

marteau rouge

#13 Message non lu par marteau rouge »

Hier j'ai été a une street party drum - electro, puis on a bougé au centre dansaert (drum - electro). Je suis complètement explosé hier, je me suis levé a 7hr du mat car je bossais tote la journée debout. Ensuite le soir au nuit blanche et ce matin je me suis couché à 7hr du mat mais je me suis réveillé a 10h30 :dead: :dead: :dead: . De puis ce matin j'ai fumé deux pitch mais non de dieu je reste mort explosé pendant 5hr :taper: :taper: :sm15: :sm15: :taper: :taper: .
Et toi, tu as été quelque part?

Gomorrhe

#14 Message non lu par Gomorrhe »

Sinon sur lille, pour nos amis frontaliers, il y a aussi:

-Les Jardins S*spendus (106 rue St-André)
-Citypl*ntes (01 rue Fontaine Del Saulx (angle rue Jacquemars Gielee))

Pour plus d'infos, google vous le dira! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

#15 Message non lu par Daddy »

Salut les aminches,
marteau rouge a écrit : Et toi, tu as été quelque part?
Non, j'suis resté à la maison, aniv. de ma fille, ce fut pas piqué des vers non plus, j'en parle sur mon JDC out , la beuh de Daddy qui dégomme :lol:

Merci de l'info Unclesben, perso je connaissais :wink:

Et à part ça, quissss ka récolté koi :?: et kessss que ça donne :?: en out j'entend :roll:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre