La vie de couple et le cannabis ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#31 Message non lu par cbref »

:respect:

mais bon y en a qui ont peur de la langue bien pendu des enfants ;)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 447
Inscription : 09 déc. 2002, 03:05

#32 Message non lu par Yotish »

mais bon y en a qui ont peur de la langue bien pendu des enfants ;)
Avec raison, la petite période où ce serais peut-être plus sage de s'abstenir de cultiver chez-soi... juste question de dormir tranquille?... :cool:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

sparco

#33 Message non lu par sparco »

Yotish a écrit :
mais bon y en a qui ont peur de la langue bien pendu des enfants ;)
Avec raison, la petite période où ce serais peut-être plus sage de s'abstenir de cultiver chez-soi... juste question de dormir tranquille?... :cool:
:pacompri:

elijah

#34 Message non lu par elijah »

moi c'est ca que je compte aprendre a mes marmots plus tards(si j'ai un jour l'enorme chance d'en avoir) tout (ou presk) a de bons et mauvais cotés,la télé,les voitures,les filles :lol: enfin voila le truc c'est qu'il faut dominer la ganja et pas devenir un mollusque qui vit juste pour bédave,sinon ca veu plus rien dire pour le gosse.mais je pense que si une femme est amoureuse d'un homme,et que l'homme fait preuve de patiente et de tact,il doit y avoir un terrain d'entente.ptain quesque jkifrai avoir des gosses defois moi :lol: c vrai,grace a eux tu es amené a devenir quelqu'un de bien,c'est a toi de montrer l'exemple,j esper pas crever avant ce serai injuste.

Lachance

: )

#35 Message non lu par Lachance »

Un post' intéressant et marrant à lire.

Pour ma part, j'ai une copine pas très rock n'roll, qui tolère mes biffs depuis des années, mais qui ne touche pas à ça; ce qui me choque dans certains de vos posts', c'est quand vous dîtes que vous allez fumer dehors... ou presque en speed.

Pour moi, un bédo ça veut dire être bien chez soi, avec une zik qui te fait plaisir, ou un dvd qui te fait triper, ou en train de faire de la musique toi même (c'est mon cas), jouer aux jeux video... bref, lancer quelque chose, une activité plaisante. Je pourrais pas aller sur le balcon, tout seul avec mon joint. Ce serait pas glop...

Par rapport aux gosses (on en prévoit un bientôt) elle va être draconienne. Ce sera peut être la fin des haricots...

marteau rouge

#36 Message non lu par marteau rouge »

Ben, moi je m'en fou un peu, je partage volontier mais s elle fume pas faut pas qu'elle m'em***** avec sa et puis une meuf qui ne fume pas cela fait des économies :lol: :lol: :lol: .


Et en plus ca me fait plus de beu :cool: :cool:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#37 Message non lu par cbref »

bah moi ca me dérange pas de fumer sur le balcon :lol: ni au lit, ni devant un dvd ou un réseau :lol: pour vous dire si j'aime fumer tout le temps, à une époque je tappais des douilles sous la douche :lol: :oops:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#38 Message non lu par wrack »

ma femme fume + que moi, elle vide mes recoltes :lol: enfin tout est relatif sa n exede pas 2 bedos /jour

pour ce qui est des enfants, ne jamais roulé ni fumé devant eux, c est un point d honneur, et pour l avenir, ne pas vanter les effets du cannabis ni l inciter a consommer, lui expliquer, et communiquer a ce sujet avant tout, je pense qu un enfant ne devrai pas consommer avant d avoir fini ces etudes car il est vrai que pour certine personnes le thc provoque des resultats mediocre au niveau scolaire

mah je suis un grand protecteur pour mes enfants, malgré tout l amour que j ai pour cette plante, je prefere les preserver de cela, sans rentrer dans le conflit de l interdiction :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#39 Message non lu par cbref »

moi ma mere elle m'a dit " t'as pas interet a faire fumer ton petit frere !" :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#40 Message non lu par wrack »

:shock: ma mere a preferé que je fumes direct avec elle :lol: d ailleur elle a kifé ma top 44

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#41 Message non lu par cbref »

ben si c la meme souche que g gouté, je la comprend parcqu'elle est bien sympa.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

KyoDeMoN3y3S

#42 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bah si c'est la meme souche que j'ai gouté, franchement je comprends pas :? :lol:

La°main°verte

#43 Message non lu par La°main°verte »

KyoDeMoN3y3S a écrit :bah si c'est la meme souche que j'ai gouté, franchement je comprends pas :? :lol:
KyoDeMoN3y3S anti-top44 :mdr:

elijah

#44 Message non lu par elijah »

KyoDeMoN3y3S a écrit:
bah si c'est la meme souche que j'ai gouté, franchement je comprends pas


KyoDeMoN3y3S anti-top44
facho!! :lol: :lol:


:okjesors:

KyoDeMoN3y3S

#45 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

oui et non, j'ai gouté la victory, qui est un croisement de top44 avec plus de gout, et franchement ca va

mais la top44 de base, c'est franchement pas dla bonne weed :?

Répondre