La vie de couple et le cannabis ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
thx199

#61 Message non lu par thx199 »

pour moi le grand amour serait l'osmose total entre un homme et un femme; un couple ou tolerance et de communication font bon menage peut etre pouriez vous en discuter et elle pourait eventuellement accepter ta passion ( si ca en est une ) et toi en revanche etre tolerant de sont choix et ne pas en consomer avec abut et inviter moderation a chacune de tes consso
je pence que c'est juste une histoire de communication et de compreantion :wink:

mais bon chacun voi midi a sa porte :roll: :wink:

elijah

#62 Message non lu par elijah »

c vrai,un couple qui ne se tolere pas mutuellement c'est pas un couple!

flyinggggggg

#63 Message non lu par flyinggggggg »

Yotish a écrit :Et si toi tu lui dit que tu détestes la vigne et qu'un jour tu lui demande de cesser de boire du vin devant toi, tu crois qu'elle acceptera?
elle te répondra que les effets entre un verre de vin et un joint ne sont pas les mêmes et que le vin c'est légal :roll:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#64 Message non lu par cbref »

hmm ben moi je vois mon pere défonçé à la vignasse tous les soirs, ben je tolere pas du tout, j'sais pas j'trouve ca moins propre comme défonce.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

thx199

#65 Message non lu par thx199 »

cbref a écrit :hmm ben moi je vois mon pere défonçé à la vignasse tous les soirs, ben je tolere pas du tout, j'sais pas j'trouve ca moins propre comme défonce.


C'EST CAIR !

KyoDeMoN3y3S

#66 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

elijah a écrit :tu vois bien que ca depend des couples,deja une anti fumeurs moi perso l'etat d esprit jtrouve il est bof,mais si elle ne fume pas et toi si,ben bonjour les scenes de menage et la moral! moi j'aime pas m'enerver avec les filles,je prefer faire un tour pluto que de rester la a me disputer. maintenant si toi tu connais le grand amour tan mieu! t'as tiré le bon numero,mais moi ca fai un bye que je n'esper plus..jsuis avec ma copine,ok,mais voila ce sera pas elle la mere de mes enfants.


c'est pas vrai, tous les non-fumeurs, ne sont pas relou'
j'ai connu des non fumeurs vraiment excellent mec ! franchement !

mais bon, l'amour, c'est pas du sexe et de l'amitié ... :roll:

thx199

#67 Message non lu par thx199 »

bein moi j'chuis non fumeur ....( de tabas ) pis .... chuis pas relou .. :roll: ....enfin je croi :roll: ....................................................................................
:agrue: :lool:



:jesors:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#68 Message non lu par cbref »

KyoDeMoN3y3S a écrit : mais bon, l'amour, c'est pas du sexe et de l'amitié ... :roll:
ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle ca serait le pied ! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

elijah

#69 Message non lu par elijah »

je voulai dire si elle ne fume pas,et quelle est contre! je sais qu'il y a des milliers(millions meme) de non fumeur sympa,evidement! mais voila moi c pareil mon daron se boit pas mal dans la journée,biere vin etc mais moi je tolere,il est assez grand,mais perso j'aime pas l'alcool :wink: je sais pas,quand t'es bourré,tu te metrise pas trop,avec la bedave,meme en grandes quantité,je suis toujours capable de me controler,c'est aussi plus hard tu reflechi que tu descend des littres et des littres :ivrogne: :ivrogne: :lool: :ivrogne: :ivrogne:

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

#70 Message non lu par Fan_de_Jack »

cbref a écrit :
KyoDeMoN3y3S a écrit : mais bon, l'amour, c'est pas du sexe et de l'amitié ... :roll:
ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle ca serait le pied ! :mrgreen:

"ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle..." :mdr:


toutes c'est vite dit :shock:

Perso y'a quand même quelques criteres qui rentre en ligne de compte, du coter 'sexuelle' de la chose of course :lol: :wink:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#71 Message non lu par cbref »

pour le coté amitié aussi, moi je ne deviens pas ami avec des gens dont le deuxieme orteil est plus long, faut pas déconner non plus !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Frozen

#72 Message non lu par Frozen »

:pleurer: alors notre amitié est impossible

La°main°verte

#73 Message non lu par La°main°verte »

cbref a écrit :hmm ben moi je vois mon pere défonçé à la vignasse tous les soirs, ben je tolere pas du tout, j'sais pas j'trouve ca moins propre comme défonce.
Pk il :sm10: de partout ?

elijah

#74 Message non lu par elijah »

cbref a écrit:
hmm ben moi je vois mon pere défonçé à la vignasse tous les soirs, ben je tolere pas du tout, j'sais pas j'trouve ca moins propre comme défonce.


Pk il :sm10: de partout ?

moi mon pere ne vomit presk jamais,mais c clair c moin propre comme defonce,je sais pas comment l'expliquer,ptet tt simplement par la realité,c'est une drogue dur et ca se remarque sur le comportement. quand il titube etc....

KyoDeMoN3y3S

#75 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

Fan_de_Jack a écrit :
cbref a écrit :
KyoDeMoN3y3S a écrit : mais bon, l'amour, c'est pas du sexe et de l'amitié ... :roll:
ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle ca serait le pied ! :mrgreen:

"ah si toutes les femmes étaient d'accord pour une amitié sexuelle..." :mdr:


toutes c'est vite dit :shock:

Perso y'a quand même quelques criteres qui rentre en ligne de compte, du coter 'sexuelle' de la chose of course :lol: :wink:


oui ... une bonne copine de baise koi ! :lol:

mais cbref, il a du arrondir les angles des criteres au bout de quelques années de celibat', donc là le mode " JeNikeToutCKiPasse " iS ON :mdr:

Répondre