Amsterdam: Ou dormir pour pas chere

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Sativ'high

Amsterdam: Ou dormir pour pas chere

#1 Message non lu par Sativ'high »

Tit message pour mon premier post : Je connais ce forum depuis sa création et sans avoir posé de questions jai toujours pu y trouver des infos pour mes problemes de culture Il est nikel je vous dit :respect:

Bon je commence ma tite histoire, je pars la semaine prochaine a Amsterdam c mon deuxieme voyage au Dam (le premier ct pour le jour de l'an on etait parti trop a l arrache, mais tout c bien passé meme au retour :puff: ) et je voudrais donc cette fois eviter les plans missions pour trouver un endroit ou dormir pas trop chere (et surtout chercher un hotel après avoir fumé et :sm21: ca tient du record du monde )

Donc je voudrais savoir où allez vous personnelement pour dormir à Amsterdam et je le repète pour pas cher!! (25/30€ la nuit max)
On compte y rester 2/3 nuits à 4 ou 5 personnes.
Des francais rencontrés la haut (dans certains quartiers ya meme plus de francais que d'Hollandais :shock: ) nous ont dit quils ont pu avoir des chambres juste au dessus d'un coffee, le retour le soir serait comme meme plus facile :lol:

Encore un tit truc, une pote veut venir mais elle n'est pas majeur ca pose des problemes ? Dans les coffee ils regardent souvent la carte mais bon ya pas des astuces pour qu'elle nous attend pas a chaque fois devant l'entrée?

Voila fini, je retourne :bigsmoke:

weedboy

#2 Message non lu par weedboy »

salut!! :cool:

pour l'hotel peut pas t'aider moi j'y ai été en camping (qui était bien propre et pas cher avec tram' a coté)...pour les coffee y'en a qui demande la carte et d'autre non...j'y ai été sans mes papiers que j'avais perdu et une copine non majeur(sucidaire?!?) bein on c'est fait jetter de quelque coffee mais une infime parti...j'ai dailleur était étonné de l'age de certains a plusieurs endroits...donc pas de probleme... :wink: au pire si y'a des flics qui débarque je pense que sa chauffe plus pour les patrons que pour les clients...

Avatar de l’utilisateur
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 315
Inscription : 09 avr. 2003, 11:17

#3 Message non lu par Shorty »

Quelle reste à la maison ta copine, elle vous fera plus chier qu'autre chose, serieux, qu'elle attende d'avoir 18ans.

Ou une solution pour qu'elle ait droit a la fumette, elle squatte la chambre d'hotel ou qu'elle vous attende a l'entrée du coffee et vous lui donnez un pochon lol :wink:

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

la chaine bouldog, je crois qu'il font hotel à DAm

sinon à mon premier voyage, j'ai un pote qui avait zapé sa carte d'identité, il avait plus de 18 ans mais imposible à prouver, il a quand même pu acheter de la beuh au greenhouse centrum mais il c'est fait viré quand il a voulu se poser dans le coffee pour bedav :lol:


bon trip :wink:

Frozen

#5 Message non lu par Frozen »

:mrgreen: deja à 20 / 30 € a Dam je pense que c'est chaud, et franchement je ne trouve en général, rien de correct à moin de 100 €. Je tiens a mon petit dej et a un restpect "minimum" de l'hygiene.

Alors a mon avis a ce tarif, c'est camping ou auberge de jeunesse. :mrgreen:

Pour votre amie, ca depend si elle fait gamine ou pas, en générale pas de probleme pour les meufs ".."

maitre xian

#6 Message non lu par maitre xian »

ta le "bob youth hostel" une auberge de jeunesse (dortoir de 5 a 25 lits) ce le moins chere,c plutot propre ,ambiance voyageur des 4coins du globe

Sativ'high

#7 Message non lu par Sativ'high »

Pour le bob youth hostel pourquoi pas
Vous avez son adresse ? Mais c comment la bas ? des salles de 15 c pas un peu le bordel, pour dormir et se faire carotte nos affaires ?
Ya moyen de louer des chambres pour 4/5 personnes car la meuf de mon pote a plutot des tendances "princesses". Il faut reserver a l'avance ?
Et puis vos avis perso surtout

Yen a dautres des comme ca ?

Sativ'high

#8 Message non lu par Sativ'high »

up je pars demain

mais la je cherche un hotel un peu plus cher mais possedant un parking et comme ca un pote et moi on dort dans la caisse et le couple dans la chambre Cest possible a votre avis ?
La fille mineure ne vient pas finalement :( mais bon c plus securisant.

Merci de vos reponses rapides :bigsmoke:

maitre xian

#9 Message non lu par maitre xian »

hotel+parking=$$$$$$ :lol:

hors de mon budget dam ,donc j'peu pas t'aider

Bob's Youth Hostel
Nieuwezijds Vooburgwal 92 1012
Tel: (3120) 623 0063 Fax: (3120) 675 6446

pour tes affaires ta un casier (avec serrure) /lit
la nuit et pas cher ,comme le ptit dej (oeuf brouille ,cafe ,tartine) et les bieres ,faut aimer les gars un peu .... roots ,ainsi que les douilles du ptit dej a 4h du mat

et pour la caisse le - cher c'est les P+R (parking+r.... (metro en faite)) tu doit bouger ta caisse toute les 24h mais c pas cher et ta 1 aller-retour en metro offert (sur place y'a facilement moyen de trouver a te deplacer)


dam c'est l'eclate ! repond pas a un rabatteur et SURTOUT n'accepte pas leurs "petit cadeau" !!

bonne bourre :lol:



p.s : enleve le A que ta coller derriere ta caisse ,chez eux ca veut dire que t'est sourd :mdr: veridique :lol:

koustourika

#10 Message non lu par koustourika »

Nous ce qu'on avait fait avec un pote, c'est d'emprunter le Citroen BERLINGOT a son cousin, nous avons eménagé l'arrière en p'tite chambre, avec matellas , oreillers, couette...
Puis on s'est callés sur des parkings de stations essence sur l'autoroute, à Breda et a Amsterdam...
Systeme D oblige!!! C'est un peu rustique certes, mais bon trips assurés!! Et pour vous endormir, je vous conseille les PHILOSOPHER STONE!!!! Vous passerez des moments inoubliables lol! :mrgreen:

Frozen

#11 Message non lu par Frozen »

:mrgreen: arf ouai j'imagine avec les champi le berlingo il a passé la barre de l'hyper espace :wink:

djoeckers

#12 Message non lu par djoeckers »

salut la foulle


et un hotel sur dam qui veux bien de mon chien je m'en tape du prix pas trop loing du centre et parlant soit français ou allemand quelqu'un a ca

car l'hotel ou je vais d'abitude ne veux pas de mon chien et comme je ne trouve personne pour me le garder un week end d'aout.......


ps1: salut a tous ceux qui me connesse bien et les autre

ps2: interdit reserver pas sony la ps2 ok ses pas bon

ps3:je ne fait pas trop de message mais le laboratoir tourne toujours a 12 recolte ans de 700gr a 1400g

ps4 : je vous lie toujours
ps5 : non ca sufie comme ca na

byebye

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

#13 Message non lu par rastapunk »

désolé, je connais pas sur dam d'hotel acceptant les chiens..


sinon, ça gazouille djoeckers? quoi de neuf?
toujours du bricolage de fou ? :lol: :wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

djoeckers

#14 Message non lu par djoeckers »

rastapunk a écrit :désolé, je connais pas sur dam d'hotel acceptant les chiens..


sinon, ça gazouille djoeckers? quoi de neuf?
toujours du bricolage de fou ? :lol: :wink:
yo man

oui ca bricole dur dur toujours mon labo de 12m² et fini il fonctionne avec climat et co2 reguler plus de probleme d'extraction n'y d'intraction

jack forest

#15 Message non lu par jack forest »

ouep moi jte dit le mieux c est le cmping c pas chere et ya grave du monde frncais ,italien, anglais
le nom du camping c est gaasperplass va chercher sur le net et tu va voir c est dla balle et de ce camping ta le metro a 500m qui va direct a la centrall station c est le centre de dam et le camping est au bord d un lac voilivoilou allez
peace

Répondre