Amsterdam: Ou dormir pour pas chere

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
djoeckers

#16 Message non lu par djoeckers »

oui mais le camping ces pas pour moi


donc d'autre proposition


et pour le prix peux importe 100€ ne me derange pas ;)

millethunes

#17 Message non lu par millethunes »

Yo djockers!! la forme? :D toujours a fond dans la Mazar?? :wink:

Faut dire que t as LE chien en question aussi, c est pas du poids plume!! :lol:

Sinon tu prends aussi l Iguane avec et tu vas direct au Zoo de Dam , pension complete, prix d groupe!! :mdr:

:wink:

djoeckers

#18 Message non lu par djoeckers »

yo 1000tone (de weed) ;)

toujours de la mazar mais aussi de la ak47 wite russian et quelque autre


l'ancien labo tournait toujours a 100% ; par contre le nouveaux labo lui tourne a 50% des fois moin car il produit trop


j'ai un gros stock j'en et meme bruler 1.5kg la semaine derniere avec deux pote en feu de camps avec la tete dessu je t'explique pas l'etat dans le quel ont ete


enfin que du bonheur

KyoDeMoN3y3S

#19 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

:shock: :shock: :shock:








:shock: :shock: :shock:








:shock: :shock: :shock:








:shock: :shock: :shock:








:shock: :shock: :shock:








:stupide:

jack forest

#20 Message non lu par jack forest »

c pas pou toi le camping ba t es un plein de soustoi ya rien de mieux que le cmping lautre y veut aller a l hotel alors que tu peutpas mefu a lhotel moi je dit camping
peace

Avatar de l’utilisateur
AKT
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1405
Inscription : 31 mars 2004, 12:58

#21 Message non lu par AKT »

djoeckers a écrit :le nouveaux labo lui tourne a 50% des fois moin car il produit trop

j'ai un gros stock j'en et meme bruler 1.5kg la semaine derniere
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :cry:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

KyoDeMoN3y3S

#22 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

je monte avec un pote mi-aôut au fait ! :lol:

Sativ'high

#23 Message non lu par Sativ'high »

Je suis de retour de dam !!!! :cool:
Quel plaisir comme meme, no probleme, hotel on en a trouvé un a 20€ la nuit juste devant la central station mais bon des trous de boulette partout, la moquette et les meubles defoncés un peu arnachique
Demande pour ton chien la o on sait jamais c tellement un fonsdé le patron looool

bon je vais enfin dormir ahhhhh :lol:

djoeckers

#24 Message non lu par djoeckers »

non je ne suis pas plein de sous mais avec plusieur fracture de la colone vetebrable ce n'est plus top pour mois ;) tu comprendra


et si je vais a dam pour un week end ces pour m'eclater


bon j'y vais le vendredi soir 12 aout je par de france j'y suis samedi matin tres top a dam et je repart dimanche soir donc si il y a des amateurs ;) ...........

lartistemorea

#25 Message non lu par lartistemorea »

salut moi ji suis alle feter le nouvelle an la bas et c'est vrai qu'on a debarque a l'ancienne sans avoir rien reserve
faut fair gaffe parce qu'il y a vraiment des hotels chelou la bas !!! genre le 1er hoel qu'on a fait y'avais des photos de ben laden partout donc on a fai demi tour ; un autre nous dit ok ! 50euro la nuit! et y nous a amenes devant une porte et c'etait placard [on etait 4 ] avec 4 lit lun sur lautre juste touvrai la porte et tu te fofile dans ton lit et le pire ce qui y'en avait grave et presque tous plein [d fous les gens ]

apres moulte hotel ( sous la pluie avec le sac de sport) on a trouve!! pas loin de la gare centrale un hotel tenu par un indou ( l'hotel jimmy) 80 euro la nuit avec petit dejeune (assez correct) sallon tranquille avec tele et internet illimite (compris dans le prix) et niveau chambre cest des lit superpose de 2 (donc 2 lit )mais vachent confortable les chambres ont toute des detecteur de fumee et jpeu vous dire qu'il fonctionne a peine deboule dans la chambre j'ai roule un gros petard de white et ca c'est mis en marche de suite ( mais astuce (si t'y vas bien sur) tu sacrifie une de tes chausette que tu place sur le detecteur et miracle ca sonne plus ( comme ca ta plus lindou qui vien toquer a ta porte pour savoir ques qui se passe ... puis y'a une big douche a part sinon se qui a de bien aussi c'est qui y'a aucun couvre feu contrairement a la plupar de tous les hotel ( c'est une carte magnetique qui ouvre toutes les porte) puis il est vraiment bien place ta juste a traverser la route et ta tous plein de cofee
voila tous ca pour dir HOTEL JIMMY javais son numero mais pas ici si ca tinteresse di moi jte le filerai plus tard
sur ce tu compte y retourner quand?

djoeckers

#26 Message non lu par djoeckers »

le week end du 13 et14 aout

lartistemorea

#27 Message non lu par lartistemorea »

tu monte comment ? parcque billet d'avion ca coute bonbon ( 200.250 euro)

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

#28 Message non lu par c6p0 »

dans sa voiture !!!

t'achete un bout de royal maroco est avec ca tu pourré meme dormir dans une cabine tel :mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

djoeckers

#29 Message non lu par djoeckers »

j'y vais en voiture avec ma femme mon dogue allemand arlequin et mon neuveux

vue la place que prend mon chien durdur de prendre quesqu'un d'autre avec ;)

Xsan

#30 Message non lu par Xsan »

Salut Djoeckers :)

Répondre