percing ou fumette...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
smilette

percing ou fumette...

#1 Message non lu par smilette »

...il faut choisir,et j'ai choisis je me suis faite un percing a la langue
du coup deux mois d'abstinance(galère!!)

je vais etre obliger de plus fumer...

est ce ke vous avez des remède?

snif

Davlabedave2

#2 Message non lu par Davlabedave2 »

Remède pour quoi? La défonce? Y a plein de trucs mais on a pas le droit d'en parler :lol:

En tout cas, t'as bien du courage! Et moi qui voulait m'en faire un, ben je crois qque je vais gentillement laisser tomber...

TeP

#3 Message non lu par TeP »

Si tu te désinfecte correctement le percing à chaque fois que tu fumes, je vois pas où est le problème.

TeP

#4 Message non lu par TeP »

Une chose à rajouter : évites l'alcool par contre tant que la plaie est récente.Bien que les muqueuse cicatrisent vite, il suffit d'un sang plus fluide (alcool, aspirine...) pour rallonger la cicatrisation...

2PACFOREVER

#5 Message non lu par 2PACFOREVER »

c cool ça,depenser ses fafs dans les piercings au lieu que dans le canna :topcool: :wink:

TeP

#6 Message non lu par TeP »

chacun son trip... :mrgreen:

oliver

#7 Message non lu par oliver »

Salut,
pour le percing a la langue 2 mois ça me parait un peu long pour ne pas dire tres long!!!
j en ais un depuis 5 ou 6 ans et j ais arrete de fumer pendant 10 jours (conseil du perceur) manger que du liquide (soupes, yaourt(?), et beaucoup de glaces et glaçons les deux premier jours pour que la langue desenfle) et c est nickel, j ais eu aucune infection et tout c est passe tres bien, il faut juste nettoyer avec beaucoup de serieux et faire ça correctement et tout se passe bien, le perceur ou je vais maintenant (j ais demenage) il fait tatoueur et conseil seulement 4 jours sans fumer, la ça me parait un peu court mais 2 mois c est tres tres long!!!

enfin c est toi qui vois mais bon

@+

PS:je ne sais pas si tu es de mon avis mais contrairement a ce que pense les gens c est celui qui fait le moin mal, meme pour les oreilles c etait plus "douloureux"

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#8 Message non lu par vils »

bon c'est mes gouts à moi mais je vois pas en quoi s'implanter des bouts de métal dans le corps peux rendre la personne plus joli 8O



après jue respecte vos convictions mais pour moi les piercings c'est bof si ce n'est bouah
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

orbital

#9 Message non lu par orbital »

:idea: tu peux essayer du miel canna, le lien est dans ma signature. (ou du space lait, space yahourt... c'est le genre d'aliment qui passent sans problème) :mrgreen:

[Edit]: mdr, le lien est cassé, essaye celui-ci, dans la colonne gauche, recettes: http://sbuzclan.free.fr/index.php

[Edit2]: mattez la photo du bang :lol:

charas

#10 Message non lu par charas »

perso moi persing c pas mon truc mes je doi avouer que ce faire faire une felat*** par une filles qui a un percing c un truc de fou qui fo vivre :lol: :topcool: sensation asurer :okjesors:

MalfaS

#11 Message non lu par MalfaS »

Bah faut pas paniquer et je suis d'accord avec TeP, j'ai une copine qui s'est percée la langue ya kkes mois et elle fumait le lendemain, par contre elle desinfectait bien :)

Idem pour la levre du frangin, c'te barbare (c de famille ^^) se fumait son gros oinj en sortant du perceur pour se remettre de ses emotions, il a pas eu de probleme non plus ;) (meme si lui les a un peu cherchés ;))

polop87

#12 Message non lu par polop87 »

tu sait j ai un piercing a la langue et mon pierceur ma dit c est 1semaine sans fumer c tout t inkiete pas en + c pas parce que tu va fumer ki va s infecter lool

:D vive les pierc lol
+ :arrow:

xaniss

#13 Message non lu par xaniss »

c ptet a cause de ses $$$ qu elle peut pas fumer aussi :)

nostro

#14 Message non lu par nostro »

charas... perso ma copine s'y prend terriblement bien en féla****, elle a 1 piercing, perso je trouve presque mieux sans (enfin ca change pas beaucoup je trouve)... pis un temps elle en avait deux, c t un peu surchargé (malheureusement c infecté, a cause d'une merde qu'elle a bouffer et qui est resté coincé dans le trou, et le temps de le remarqué,c t trop tard :-/)

Reyojuan

#15 Message non lu par Reyojuan »

J'ai un pote qui s'est fais 2 piercing et il a pas arrété de fumer ... enfin si au début il devais arreter mais bon dès qu'il avais l'occasion il se privait pas :wink: Suffit de bien désinfecter :)

Répondre