percing ou fumette...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
smilette

#16 Message non lu par smilette »

ca va mon percing va bien,j'ai refumer le soir même aprés avoir desinfecter
et bo de pb, ma langue na pa gonfler,rien de tou ca :mrgreen: :mrgreen:

TeP

#17 Message non lu par TeP »

On a meme pas droit a une photo de ce fameux piercing .... :mrgreen: , avec la langue encore endolorie... :mrgreen:

smilette

#18 Message non lu par smilette »

ah ben non :mrgreen:
C'est privé :twisted:

TeP

#19 Message non lu par TeP »

roh la pudique de la langue...MDR :mrgreen:

puxukrouf

#20 Message non lu par puxukrouf »

smilette, salut a toi!!!

j'te livre mon experience perso et celle de ma copine... nous deux perces a la langue chez 2 perceurs differents.

AUCUN ne nous a dit d'arreter de fumer!
TOUS nous ont dit d'y faire TRES attention pendant les 2 semaine qui suivent.

moi : je fumait et je bouffais totalement normalement (le soir meme j'me suis frappé une bete de pizza!!! bon... j'ai juste mis 3/4 h a l'avaler.)
apres chaque clope joint et repas biensur hop un bain de bouche... et en une semaine plus aucune douleur etc... langue normale en 1 semaine et demi...
ma copine essayant de faire comme moi c'est trop baigné la bouche et la seule complications qu'elle a eu c'est 2 aphtes...

alors les 2 mois de ton perceur... chais pas... j'peux pas dire qu'il fait bien ou mal son travail... j'te livre des faits...

smilette

#21 Message non lu par smilette »

ouais il m'as juste dis de faire attention deux mois et k'aprés je pourrais etre trankille
il m'as dis de pas fer d'exés C tout
et d'eviter de fumer si je pouvais
mais bon je l'ai pas fait donc il ma prescrit un produi pour la bouche

bon tous ce passe bien don cC cool :mrgreen:

kYvAlA

#22 Message non lu par kYvAlA »

:D slut à vous....bein pr ma part....mon trou c rebouché.
mais en ts les cas le soir après m'être fait percé je fumais tranquilement!
le perceur m'a bien dit de faire attention pendant 1 dizaine de jour...surtout au niveau de la liche....la solution si vraiment tu veux te mettre la tête tu prend 1 entonoir :lol:

sinon, si tu veux pas fumer bain ta plus ka te faire des infu :wink:


question percing!!! pr ma part c 1 truc ke j'ai kiffé pendant longtps!!! et je trouve sa super jolie en fonction de la geule des gens et surtout l'originalité de l'endroit!! voili voilou

white.neo

#23 Message non lu par white.neo »

Salut à vous, ce sera mon premier post sur ce forum, mais sur un sujet qui me tiens a coeur et sur lequel je suis plutot blindé :
Modérateur sur un forum tatouage/piercing francophone, pote de plusieurs pierceurs, percé a la langue depuis dimanche (+ le teton aussi mais ça vous vous en foutez.... :p)...
Mon pierceur etant aussi fumeur, on en a parlé pas mal lol

Donc :
Tu rince ta bouche avec de l'eau apres chaque clope (faut pas abuser des bains de bouche, ca fini par détruire toute la faune (bactéries, etc) qu'on a dans la bouche et qui aident la langue a cicatriser et a nettoyer naturellement votre bouche
Bain de bouche (Méridol dilué à 50 % ou Hextril dilué à 75%) toutes les 5 clopes ou apres chaque buzz
Ta langue a tendance a gonfler apres le buzz, mais le must reste encore de sucer un glacon ou de la glace ou bouffer de la glace pilée apres ton buzz.
Ou encore plus simple : fumez à la pipe à eau (avec des glacons dans la flotte This Is THE Must !!!), la chaleur fera beaucoup moins gonfler la langue...

sosoppp
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2023, 16:28
Gender :

percing ou fumette...

#24 Message non lu par sosoppp »

Je n'ai que des piercings aux oreilles je n'ai pas ce souci lol, non mais sans rire éviter juste apres le percage, celui de mon copain s'est infecté

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

percing ou fumette...

#25 Message non lu par coxnox »

sosoppp a écrit : 07 févr. 2023, 16:30 Je n'ai que des piercings aux oreilles je n'ai pas ce souci lol, non mais sans rire éviter juste apres le percage, celui de mon copain s'est infecté
20 ans après :lool:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sosoppp
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2023, 16:28
Gender :

percing ou fumette...

#26 Message non lu par sosoppp »

coxnox a écrit : 08 févr. 2023, 09:24
sosoppp a écrit : 07 févr. 2023, 16:30 Je n'ai que des piercings aux oreilles je n'ai pas ce souci ,non mais sans rire éviter juste après le perçage celui de mon copain s'est infecté
20 ans après :lool:

Répondre