BEuh coupé au crack ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#61 Message non lu par portnou »

Ben j'ai longtemps fumé du teush parisien (15 ans).
Depuis que j'ai decouvert la culture d'interieure, ben je suis devenu totalement allergique au pneu coupé au hénné (meme acheté dans les cités). (enfin, si on me donne un petit morceau de nepalais, je cracherais pas dessus quand meme :lol: )
Un pote a fait tourner un joint l'autre jour, j'ai meme pas pu tirer une demi latte et pourtant j'avais rien amené a fumer ... je me suis abstenu sous les regards guoguenards.

Quand je fumais du shit, je me demandais pourquoi je devais regulierement augmenter les doses .... je pensais sincerement à un phénomène d'accoutumance...
Que nenni ... c'est la qualité du shit qui s'est degradée au fil des années.

Bobette, franchement t'abuses :wink: ... venir a Paris pour acheter du shit ... :roll: :roll: :roll:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2999
Inscription : 20 juin 2003, 15:19

#62 Message non lu par JahSoldier »

HASCH =

Image
Si c'est du hénné naturel, ça va :lol: mais sinon :
Un colorant redoutable
Le nom de l’intrus? La paraphénylènediamine et ses dérivés, heureusement abrégée PPD. Cette substance entre dans la composition de teintures capillaires et de texti-les. Le traitement du cuir de certaines chaussures fait également appel à ce produit chimique. C’est dire s’il intervient dans notre vie de tous les jours. Bien connue des dermatologues, la PPD est responsable d’allergies de contact re-doutables chez les coiffeurs, au point que certains d’entre d’eux se voient contraints de changer de métier.

Inflammation de la peau accompagnée de démangeaisons, plaques rouges, vésicu-les, croûtes, desquamation et peau très sèche: les symptômes de l’eczéma de contact apparaissent vingt-quatre à quarante-huit heures après l’exposition à l’allergène. Les formes chroniques sont caractérisées par une rougeur et surtout par un épaississement de la peau. Même si le contact avec le produit allergénique a cessé, plusieurs jours sont nécessaires avant que les symptômes disparaissent complètement.
+

Image
cirage :cires emultionnées + imperméabilisant chimique - parfois inflammable (kiwi)
+

Image
Pas dangereux je pense, mais bon...
+

Image
Bibliographie : Classe ATC : A06A-A01.
L'huile de paraffine est un laxatif à action mécanique agissant en lubrifiant le contenu colique et en ramolissant les selles.
L'huile de paraffine n'étant pas métabolisé son apport calorique est nul.

Indications Thérapeutiques


Traitement symptomatique de la constipation.

Effets secondaires

SUINTEMENT ANAL
L'utilisation à forte dose d'huile de paraffine expose au risque de suintement anal et parfois d'irritation périanale.

et encore on ne parle pas de la colle bien chimique, la terre, etc... :sm10:

Je suis comme toi Portveil, + de teush meme s'il est tres peu coupé (à moins qu'il vienne d'un coffee ou d'une personne sure).


@ + les fumeurs de pneu :mrgreen:

millethunes

#63 Message non lu par millethunes »

JahSoldier a écrit :HASCH =

Image
Si c'est du hénné naturel, ça va :lol: mais sinon :
Un colorant redoutable
Le nom de l’intrus? La paraphénylènediamine et ses dérivés, heureusement abrégée PPD. Cette substance entre dans la composition de teintures capillaires et de texti-les. Le traitement du cuir de certaines chaussures fait également appel à ce produit chimique. C’est dire s’il intervient dans notre vie de tous les jours. Bien connue des dermatologues, la PPD est responsable d’allergies de contact re-doutables chez les coiffeurs, au point que certains d’entre d’eux se voient contraints de changer de métier.

Inflammation de la peau accompagnée de démangeaisons, plaques rouges, vésicu-les, croûtes, desquamation et peau très sèche: les symptômes de l’eczéma de contact apparaissent vingt-quatre à quarante-huit heures après l’exposition à l’allergène. Les formes chroniques sont caractérisées par une rougeur et surtout par un épaississement de la peau. Même si le contact avec le produit allergénique a cessé, plusieurs jours sont nécessaires avant que les symptômes disparaissent complètement.
+

Image
cirage :cires emultionnées + imperméabilisant chimique - parfois inflammable (kiwi)
+

Image
Pas dangereux je pense, mais bon...
+

Image
Bibliographie : Classe ATC : A06A-A01.
L'huile de paraffine est un laxatif à action mécanique agissant en lubrifiant le contenu colique et en ramolissant les selles.
L'huile de paraffine n'étant pas métabolisé son apport calorique est nul.

Indications Thérapeutiques


Traitement symptomatique de la constipation.

Effets secondaires

SUINTEMENT ANAL
L'utilisation à forte dose d'huile de paraffine expose au risque de suintement anal et parfois d'irritation périanale.

et encore on ne parle pas de la colle bien chimique, la terre, etc... :sm10:

Je suis comme toi Portveil, + de teush meme s'il est tres peu coupé (à moins qu'il vienne d'un coffee ou d'une personne sure).


@ + les fumeurs de pneu :mrgreen:
Voila JahSoldier, tu as tout dis!! :up: :topcool:

on aurait voulut faire mieux s aurait pas ete possible!! :lol: en photo et tout... :lol:

:wink:

Myster502

#64 Message non lu par Myster502 »

en tout cas kan je touche, le tos me défonce, c bien vicere et kan j'effrite la fumée est tjs blanche nikel!! dailleur les test skyrock ont ete refai cette année et les chiffres indikent ke sur 10tos yen a kun ki étai inférieur a 12% et ke rien n'étai coupé!

bobette marley

#65 Message non lu par bobette marley »

portveil a écrit :Bobette, franchement t'abuses :wink: ... venir a Paris pour acheter du shit ... :roll: :roll: :roll:
Je ne suis pas venue à Paris POUR acheter du teush :lol: J'étais de passage chez des amis, on était en galère, et on a acheté, c'est tout! Tu crois vraiment qe je m'étais trompé de route? :wink:

Avatar de l’utilisateur
JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2999
Inscription : 20 juin 2003, 15:19

#66 Message non lu par JahSoldier »

Myster502 a écrit :en tout cas kan je touche, le tos me défonce, c bien vicere et kan j'effrite la fumée est tjs blanche nikel!! dailleur les test skyrock ont ete refai cette année et les chiffres indikent ke sur 10tos yen a kun ki étai inférieur a 12% et ke rien n'étai coupé!

haha :mdr: bien sur que "le tos te defonce" :wink: tu sais rien qu'à sniffer de la colle t'es défoncé...et tu savais pas que certains dealeurs s'en servent pour épaissir et surtout lier le vrai shit avec les produits de coupe? t'as jamais eu du teush qui te file mal au crane à force?

enfin bref, je n'essaierai pas de te convaincre, mais pour avoir vu certaines connaissances (voir certains potes à l'epoque) couper du shit au pollen alimentaire ou au henné, j'peux te dire que ça donne pas envie d'en fumer.
Vu le nombre de produits chimiques, normal que ton cverveau soit retourné :mrgreen:

enfin bon, écoutes skyrock, et surtout crois tout ce qu'on te dis!! :roll:

fais ton propre teush, tu verras la difference (consitstance gout aspect et effet) lol...apres refumes un joint de marocain local, et dis moi si c'est pareil :lool:

Ps : la fumée blanche :lol: , tu sais, n'importe quelle bougie (la paraffine) fais aussi de la fumée blanche :roll:

o0Nesta0o

#67 Message non lu par o0Nesta0o »

moi aussi ça m'éttonerait que le shit de rue ne soit pas coupé!

g gouté du marocain ramené de 'dam, du 00 je crois,
donc une qualité assez moyenne au maroc, ce qui devrais plus ou moins arrivé en france normalement...

ça avait mais alors rien à voir avec tout ce que j'av pu fumer! s'effrite très facilement en poudre fine, sent très bon, une odeur auquel j'étais pas habitué, défonce fort sans mal de tete ou sensation désagréable!

donc pour moi ya aucun doute que tout le shit que j'ai pu toucher dans la rue était coupé...

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#68 Message non lu par vils »

c'est à croire que skyrock ne sais rien faire de bien :lol:

millethunes

#69 Message non lu par millethunes »

vils a écrit :c'est à croire que skyrock ne sais rien faire de bien :lol:
la chui bien d accord avec toi vils!! :lol: :wink:




:arrow: Myster502
J avais aussi des connaisssances dans le milieu et si ca defonce c est aussi a cause ou grace ca c est a toi de voir, a la prescense de medicaments soigneusement ajoutés au tout! tranquillisant et j en passe!!
:twisted:

JahKaya

#70 Message non lu par JahKaya »

Yakamanuye a écrit :
wrack a écrit :coke coupé avec de sal produits, le crak te rends dependant a la premiere conso
nan en théorie c juste de la coke mais évidemment c souvent coupé (comme presque toutes les drogues sauf notre chère amie Marie-Jeanne :P )
le crack c de la coke basé donc tu di nawak

pi soyons serieux lol du crackabis mais lol koi le type y va po se faire chié a coupé la ganja au crack a la limite ds un bdot tu fou le crack e tla ganja separé et ca revien au meme

JahKaya

#71 Message non lu par JahKaya »

Myster502 a écrit :
Karbon a écrit :
Myster502 a écrit :pour info, les tests prouvent (ke sur paris en tout cas) les shit ne sont plus coupé (ni au pneu, ni au hénée ni a rien!).
bééé... comment expliquer alors que les shit testés y'a moin d'un an releve que plus des 3/4 atteignent difficilement les 5-6% de thc?? ils font ça avec du textile ou quoi??? parce que arriver à produire un shit à 5% de thc, j'sais pas mais faut le vouloir quoi..

peut etre une variété de cannabis croisé avec du maïs, ou de betterave... :lol:
bha les test fai par skyrock de cette année prouve ke les shits acheter sur paris ne sont pa coupé et tournen entre 10 et 16% de thc!!! sa te suffi pa?


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ptdr va trouvé du shit ds la rue pas coupé serieux faut avoir les pire contact pour toper ca alors les tesqt skyrock mon cul ouai skyrock suxx lol

pi 16% de thc pour un shit c vraiment po bcp

Myster502

#72 Message non lu par Myster502 »

JahSoldier a écrit :
Myster502 a écrit :en tout cas kan je touche, le tos me défonce, c bien vicere et kan j'effrite la fumée est tjs blanche nikel!! dailleur les test skyrock ont ete refai cette année et les chiffres indikent ke sur 10tos yen a kun ki étai inférieur a 12% et ke rien n'étai coupé!

haha :mdr: bien sur que "le tos te defonce" :wink: tu sais rien qu'à sniffer de la colle t'es défoncé...et tu savais pas que certains dealeurs s'en servent pour épaissir et surtout lier le vrai shit avec les produits de coupe? t'as jamais eu du teush qui te file mal au crane à force?

enfin bref, je n'essaierai pas de te convaincre, mais pour avoir vu certaines connaissances (voir certains potes à l'epoque) couper du shit au pollen alimentaire ou au henné, j'peux te dire que ça donne pas envie d'en fumer.
Vu le nombre de produits chimiques, normal que ton cverveau soit retourné :mrgreen:

enfin bon, écoutes skyrock, et surtout crois tout ce qu'on te dis!! :roll:

fais ton propre teush, tu verras la difference (consitstance gout aspect et effet) lol...apres refumes un joint de marocain local, et dis moi si c'est pareil :lool:

Ps : la fumée blanche :lol: , tu sais, n'importe quelle bougie (la paraffine) fais aussi de la fumée blanche :roll:
jécoute pas skyrock, et c pa eux ki ont fai les test, mai une équipe "style" sousmarin dan les teuf, skyrock n'ont fai ke difuser les info! moi g vu sa sur un site, je cherche le lien et je te le met!

Myster502

#73 Message non lu par Myster502 »


Peyote1984

#74 Message non lu par Peyote1984 »

Myster502: Ca parrait bizarre quand meme... En tout cas le teush de la rue par chez moi, a bien la couleur noir foncer genre pneu :-\

Pour ceux qui fume du tabac sinon :
http://www.tasante.com/sous_rubrique/dr ... urones.php

Avatar de l’utilisateur
JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2999
Inscription : 20 juin 2003, 15:19

#75 Message non lu par JahSoldier »

j'avais lu ce truc aussi mister502 mais bon...c'est quand meme louche qu'il n'aie trouvé AUCUN produit de coupe dans AUCUN de leurs echantillons tu crois pas? :?: ou alors leur analyse ne concernait que le %THC car leur phrase "aucun élément minéral, végétal VISIBLE ajouté" est équivoque :?
en tout cas je reste tres sceptique (et je pense pas etre le seul) :|

une question : as tu déjà été aux Pays-BAs ? Si oui, ne me dis pas quand meme que tu ne trouve aucune différence entre le shit là-bas et ici lol :lol:

Répondre