BEuh coupé au crack ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
aurelie

#46 Message non lu par aurelie »

si tu fume du thé il se passe koi ds ta tete ?

xaniss

#47 Message non lu par xaniss »

euuuh tu deviens anglais ?

Roolio

#48 Message non lu par Roolio »

Xaniss a écrit :euuuh tu deviens anglais ?

:mdr: :mdr:

Myster502

#49 Message non lu par Myster502 »

bha 10 a 16% c normal! Les dealeurs ils prennent pa de la white widow non plus pour fai du shit!!!

Roolio

#50 Message non lu par Roolio »

les producteurs :wink:

ouhlala

#51 Message non lu par ouhlala »

trop trop lol les gens !!!

Karbon

#52 Message non lu par Karbon »

Myster502 a écrit : bha les test fai par skyrock de cette année prouve ke les shits acheter sur paris ne sont pa coupé et tournen entre 10 et 16% de thc!!! sa te suffi pa?
ouai, peut etre que c'était l'année derniere...
un mag qui avait fait 40 prelevements;.. et 3/4 ne depassaient pas les 6%, 2 depassaient les 10%, et 1 seul faisait pls de 18%....

mais, bon, meme à 10%, quand tu sais qu'une vulgaire skunk est deja à 9%, et que le rapport beuh/teush est de 1 pour 10, (avec 10g tu fais 1g)... on se demande ou est passé le thc... à moins de le couper... :lol:

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#53 Message non lu par hide_fly »

2 pets de beuh = 1 pet de teuch et stout ^^
Image

mac fly

#54 Message non lu par mac fly »

c sur que c pas du teush de beuh comme en suisse ou en hollande, suffit de regarder coment il font secher la beuh au maroc, ausoleil sur les toits !!
bon d'accord, c pas partou pareil, mais je pense qu ec 'ets la majorité !!
sinon, quand le shit ets bien mou clair que tu vois des petits poils (pistils) dedans, et que en un coup de briquet le shit s'éffrite tres facilement, tres gras mais s'effrite, c du bon shit, non !!!
car si c'est le cas depuis 2ans, hors période récolte, je n'ai touché que du tres bon shit !!
c peut-etre pour ca que j'aime le shit :mrgreen:
@+

ambored

#55 Message non lu par ambored »

bha les test fai par skyrock de cette année ... sa te suffi pa?
Non alors la carrement, sa me suffit pas !!! :lol: :lol: :lol:

bobette marley

#56 Message non lu par bobette marley »

Euh désolée de casser votre truc, mais j'ai été récemment à Paris et franchement ce qu'on chope là-bas comme teush, c'est de la merde! Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance...

Roolio

#57 Message non lu par Roolio »

ba disons que si deja ta pas ete dans une cité c'est sur qu'il va pas etre terrible :lol:

bobette marley

#58 Message non lu par bobette marley »

Non, effectivemement... Mais quand je compare les habitudes, les prix, etc, je me rends vraiment compte que c'est très différent de la Belgique.

Roolio

#59 Message non lu par Roolio »

Ca j'imagine bien que c'est pas comparable :wink: vous etes deja beaucoup plus pret des cousins :wink:

Karbon

#60 Message non lu par Karbon »

c'est pour ça que quand on me dit que les test de skyrock ont trouve des teush honnorable..mdr...
j'aurais aimé voir combien de personnes ayant acheté sur paris du teush sont satisfaites de leur bout...
parce que sincerement, de mes conaissances, si y'a une personne tout les mois qui arrivent à trouver du "vrai" bon shit de folie.... ben, c'est enorme.. :lol:

sinon, ça se saurait...

Répondre