BEuh coupé au crack ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2999
Inscription : 20 juin 2003, 15:19

#16 Message non lu par JahSoldier »

lol


moi une fois on m'a prescrit du Doliprane coupé aux psylos :mrgreen:

Karbon

#17 Message non lu par Karbon »

et moi des fois je me tape des delire banane coupé au nutella... :lol:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#18 Message non lu par portnou »

Ben au crack, jamais entendu parler.

Par contre un dealer m'a dit un jour (oui, un dealer, donc a prendre avec des pincettes) qu'il ajoutait de l'opium (enfin un truc frelaté a base d'opium (soit disant conditionné en bombe aerosol)) pour augmenter l'effet d'acoutumance de la beuh.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il avait vraiment l'air sur de lui (mais peut on faire confiance a un dealer ?)

Heu, sinon, karbon, d'accord avec toi sauf que crack = pas cher (enfin a paris)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

papa jammy$

#19 Message non lu par papa jammy$ »

Karbon a écrit :et moi des fois je me tape des delire banane coupé au nutella... :lol:
ouhla attention c'est dangereux ça
le crack... passe encore. mais alors ça !!! tu dois avoir de graves problèmes pour en être arrivé là :lol:

N'IMPORTE QUOI
Elle était à combien le gramme? :?

et c'est véridique cette histoire de verre pilé?

Karbon

#20 Message non lu par Karbon »

papa jammy$ a écrit :
et c'est véridique cette histoire de verre pilé?
oui, en vogue il y a de ça qq années, le verre pilé inhalé microperfore les poumons et on a effectivement l'impression que ça arrache tout... (on parle alors de teush coupé à l'héro, ou à la coque)... effectivement, ça tue tout, ça brule parce que voila quoi.. :evil:

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#21 Message non lu par hide_fly »

Yakamanuye a écrit : (...)enfin de tte façon mon opinion c qu'un bon dealer est un dealer mort :guerrier:
mon oncle pense de le même des drogués

c'est beau le canna qud même
faites l'amour pas la guerre
peace and love
et cette ouverture d'esprit qu'on retrouve chez tous les fumeurs :roll:
Image

bobette marley

#22 Message non lu par bobette marley »

:lol:
Tiens, encore une rumeur à la c*n! :D
Bon, ben pour mettre les choses au clair, il n'y a PAS de teush coupé au crack, à la coke ou à l'héro! Ca n'existe PAS!
Quel dealeur serait assez c*n pour foutre de la coke (vous savez combien coûte un gramme de cette merde???) dans une barette de marocain!
Par contre, et c'est tout à fait logique (malheureusement!), ils la coupent avec des produits bon marché, absolument pas psychotropes et hautement toxiques tels que le hénné ou le pneu...

aurelie

mdr

#23 Message non lu par aurelie »

autant jouer a la roulette russe l'effet est aussi imédiat :wink:

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort

Myster502

#24 Message non lu par Myster502 »

pour info, les tests prouvent (ke sur paris en tout cas) les shit ne sont plus coupé (ni au pneu, ni au hénée ni a rien!).

Tchand

#25 Message non lu par Tchand »

Le Nutella peut rendre gravement dépendant dès la première prise...

Plus sérieusement, le shit coupé est toujours beaucoup plus cher et on en trouve pas comme ça.
Enfin sinon c'est juste de l'entube, j'ai pas testé c'est vrai, mais avoir des remontées un jour après ça rappelle un peu l'effet des...trips. Non ? :?

HyGo

#26 Message non lu par HyGo »

shit = pas cher...
héro, crack, coke= tres cher...

question: pourquoi est ce qu'un dealer (qui cherche à faire le max de thunes), couperait avec qq chose de plus cher pour le vendre moins cher que la substance qui sert à couper??

en gros, admetons que:
shit = 1 €
carck = 10€..

pourquoi couper 10g de shit à 10€ à 2 g de crack à 20€ pour vendre en definitive 12g de shit coupé au crak à 13€??
Ben parce que le gars une fois qu'il aura vendu sa beuh a 20-30 personnes ben il aura 20-30 cliens a qui il pourra vendre du crack parce que les gars serons devenue dependant de cette merde... Et la il se fera masse de blée.
Le crack est une des pires merde qui existe niveau dependances, il y'a des années des dealers en foutais dans des clopes et les refiler sans dire ce qu'il y avais dedans, ok ils perdaient ptet bien des thunes, mais a ton avis pourkoi ils l'ont fais ?

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#27 Message non lu par vils »

en plus tu doi la trouver pas mal en effet si y a du crack dedans :roll:

à mon avis c des conneries , ils suffit ke y ai des cristaux sur une bonne beuh pour kun blaireaux te dise ke c de la coke

y aurai des témoignages de gens ki savourai devenir dépenden à la beuh , ce ki est pa normal , yarau i des test et çaaurait fai la une des journaux à la grande joie de sarko
je pense ki si c'était vrai , en ce momen tout le monde en parlerai

Karbon

#28 Message non lu par Karbon »

Myster502 a écrit :pour info, les tests prouvent (ke sur paris en tout cas) les shit ne sont plus coupé (ni au pneu, ni au hénée ni a rien!).
bééé... comment expliquer alors que les shit testés y'a moin d'un an releve que plus des 3/4 atteignent difficilement les 5-6% de thc?? ils font ça avec du textile ou quoi??? parce que arriver à produire un shit à 5% de thc, j'sais pas mais faut le vouloir quoi..

peut etre une variété de cannabis croisé avec du maïs, ou de betterave... :lol:

bobette marley

#29 Message non lu par bobette marley »

HyGo a écrit :
shit = pas cher...
héro, crack, coke= tres cher...

question: pourquoi est ce qu'un dealer (qui cherche à faire le max de thunes), couperait avec qq chose de plus cher pour le vendre moins cher que la substance qui sert à couper??

en gros, admetons que:
shit = 1 €
carck = 10€..

pourquoi couper 10g de shit à 10€ à 2 g de crack à 20€ pour vendre en definitive 12g de shit coupé au crak à 13€??
Ben parce que le gars une fois qu'il aura vendu sa beuh a 20-30 personnes ben il aura 20-30 cliens a qui il pourra vendre du crack parce que les gars serons devenue dependant de cette merde... Et la il se fera masse de blée.
Le crack est une des pires merde qui existe niveau dependances, il y'a des années des dealers en foutais dans des clopes et les refiler sans dire ce qu'il y avais dedans, ok ils perdaient ptet bien des thunes, mais a ton avis pourkoi ils l'ont fais ?
Je pense pas que ça puisse marcher... Parce qu'imagine le gars qui a acheté sa barette soit-disant coupée au crack à son insu et l'a fumée...
Et ben de un il a du se setir vachement loin et pet-être même mal, et de deux il va pas courir chez son dealeur lui commander du crack! Et si celui-ci lui en propose, il l'enverra clairement chier! Donc..........

HyGo

#30 Message non lu par HyGo »

y aurai des témoignages de gens ki savourai devenir dépenden à la beuh , ce ki est pa normal , yarau i des test et çaaurait fai la une des journaux à la grande joie de sarko
je pense ki si c'était vrai , en ce momen tout le monde en parlerai
Il ne faut pas dire que le cannabis n'as pas de risque de dépendance, la dépendances physique est inexistante certe ( ton corps n'est pas dependant ) mais la dépendance psychologique existe belle et bien.
Surtout pour des gros fumeurs et notament ceux qui utilise abondamment le bong :|
Quand au temoignage dont tu parle, il y en a bien ( rappeler vous le zone interdite ou justement les personnes interviewer faisait partie de personne psychologiquement dependante le mec qui claquais trop plein d'douilles par jours et qui tapais limite sur sa mere s'il en avais pas )

Quand on voit le rapport qu'a fait le Sena, quand on prend la partie dédier au cannabis c'est le fou rire ( jaune ) Enfin bon ceux qui recoive la newsletter du Circ voient sans doute de quoi je veux parler ;)
PROPAGANDE ET DESINFORMATION voila la politique de la droite en ce qui concerne le canna...

Répondre