BEuh coupé au crack ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Karbon

#31 Message non lu par Karbon »

bobette marley a écrit : Je pense pas que ça puisse marcher... Parce qu'imagine le gars qui a acheté sa barette soit-disant coupée au crack à son insu et l'a fumée...
Et ben de un il a du se setir vachement loin et pet-être même mal, et de deux il va pas courir chez son dealeur lui commander du crack! Et si celui-ci lui en propose, il l'enverra clairement chier! Donc..........
meu si.. il est connu que de nos jours les dealers font tous science eco.. et ont un programme de develloppement de leur affaire etabli sur 10 ans... avec etablissement de franchises, d'associés, de caisse noire, de corruption ect......

imagines un peu le dealer du coin... avec l'ordinateur portable en train de donner des ordres à la bourse sur alcatel...

mdr... enfin... ça reste drole quoi.. :lol:

HyGo

#32 Message non lu par HyGo »

Bah vous savez moi j'vous dit ca parce que ca c'est deja fais et que ca peut recommencer, maintenant que ca soit drole parce que vous y croyez pas certe, mais restez vigilant.
La dépendance a une drogue dure peut changer une personne du tout au tout, et quand le manque est physique je ne peut qu'imaginer ce que le gars recent, en tout cas c'est pas beau a voir... Et ca fais pas plaisir quand des personnes que tu cotoie se font pieger la dedans.
Voila ce n'est que mon avis maintenant vous pouvez penser ce que vous voulez.

millethunes

#33 Message non lu par millethunes »

je sais plus qui a ecrit: "les shits ne sont plus coupés"!!

MDR là,MDR!!! :lol: et les dealers sont de gentils monsieur qui emballent des petits paquets pour les clients preferes, avec bcp de passion!! :lol:

mais si le teush n est plus coupé tu veux qu il gagnent tout ce pognon comment??

et je sais pas si t as deja fumé du Charras ou du pur Pollen(ce que j appele pollent est les plants tamisé la poudre quoi) moi oui et meme ici a marseille t en trouve plus!! et la qualité tu la vois de suite!! le popo non coupé c est simple tu met juste une pression sur le bout et il par en poudre!! alors...

jeff

#34 Message non lu par jeff »

Karbon a écrit :
Sn1Pa a écrit :Temps pis vous etes pas obliG de me croire ;) perso jmenfou !
non, mais, une fois de +:
shit = pas cher...
héro, crack, coke= tres cher...

question: pourquoi est ce qu'un dealer (qui cherche à faire le max de thunes), couperait avec qq chose de plus cher pour le vendre moins cher que la substance qui sert à couper??

en gros, admetons que:
shit = 1 €
carck = 10€..

pourquoi couper 10g de shit à 10€ à 2 g de crack à 20€ pour vendre en definitive 12g de shit coupé au crak à 13€??

les tits cristaux, comme je l'ai dit dans un autre post, c'est du verre pilé.. qui quand on fume dans du tabac, me microperfore les poumons...

vive le shit coupé au crak..

moi je prefere le shit coupé au paté... de foi.. :wink:
Tout simplement pour rendre accro l'acheteur de weed (en principe le dealer le dit pas que c'est coupé...) evidemment que ca lui revient cher mais à long terme il gagne pas mal voir il peut augmenter les prix vu que le gars a qui il vend est accro...
Evidemment c'est pas n'importe quel mec qui fait ca..doit pas yen avoir des masses..mais je serais vous jme foutrais pas de ca geule comme ca.. ya pas qu'au states que ca doit se faire..

Enfin de toute facon moi jai qu'un mot a dire..ou plutot 2, auto-production!! :wink:

xaniss

#35 Message non lu par xaniss »

auto-production c'est UN mot composé :p

bobette marley

#36 Message non lu par bobette marley »

C'est clair que ça résoud pa mal de problème. Moi au moins je sais ce qu'il y a dans ma mate! :mrgreen:

Roolio

#37 Message non lu par Roolio »

ouai la beuh coupée c'est la merde... et j'ai deja vue :?
C simple, le mec pécho de la beuh et c de la merde alors pour qu'elle defonse il met de la merde dedans genre "temesta" :evil:

bobette marley

#38 Message non lu par bobette marley »

Ca me rappelle de vieux souvenirs d'après-midis passés à tenter de pécho un 25g, et où on se retrouvait au soir avec 15g de vieille beuh toute pourrie, le tout pour 100€... :?
Heureusement qu'il est loin, ce temps-là! :lol:

Karbon

#39 Message non lu par Karbon »

bobette marley a écrit :Ca me rappelle de vieux souvenirs d'après-midis passés à tenter de pécho un 25g, et où on se retrouvait au soir avec 15g de vieille beuh toute pourrie, le tout pour 100€... :?
Heureusement qu'il est loin, ce temps-là! :lol:
autant aller acheter un paquet de pate à modeler à la papeterie du coin pour 4,75€ et fumer la bonne pate à modeler ... :lol:

dans l'absolu, on sait au moins ce que c'est... pas de mauvaise surprise.. :lol:
on tombe certe malade mais on sait au moins pourquoi.. y'a pas mensonge sur la marchandise... :lol:

bobette marley

#40 Message non lu par bobette marley »

Encore aujourd'hui je me demande ce qu'ils avaioent mis dedans... :?

La°main°verte

#41 Message non lu par La°main°verte »

bobette marley a écrit :Encore aujourd'hui je me demande ce qu'ils avaioent mis dedans... :?
Des herbes de provences :mdr: :mdr:

bobette marley

#42 Message non lu par bobette marley »

Le pire c'est que c'est sans doute vrai... :lol:

Tchand

#43 Message non lu par Tchand »

Du thé...

L'autre jour un mec m'a filé de la weed "tiens j'en veux pas". 8O bah en fait, y'avait un peu de beuh et beaucoup de thé dedans... c'est pour ça que c'était gratuit :wink: :roll:

Myster502

#44 Message non lu par Myster502 »

Karbon a écrit :
Myster502 a écrit :pour info, les tests prouvent (ke sur paris en tout cas) les shit ne sont plus coupé (ni au pneu, ni au hénée ni a rien!).
bééé... comment expliquer alors que les shit testés y'a moin d'un an releve que plus des 3/4 atteignent difficilement les 5-6% de thc?? ils font ça avec du textile ou quoi??? parce que arriver à produire un shit à 5% de thc, j'sais pas mais faut le vouloir quoi..

peut etre une variété de cannabis croisé avec du maïs, ou de betterave... :lol:
bha les test fai par skyrock de cette année prouve ke les shits acheter sur paris ne sont pa coupé et tournen entre 10 et 16% de thc!!! sa te suffi pa?

xaniss

#45 Message non lu par xaniss »

euuuh 10 et 16% pour du shit ca me parait quand meme bas !

Répondre