BEuh coupé au crack ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
xaniss

#76 Message non lu par xaniss »

Moi je connaissait des copains qui "hébergeaient" le stock de shit d'un dealer chez eux, ben c'était pas coupé yavais encore le logo du coffee sur les plaquettes... Bon j'ai jamais gouté ce shit aussi ... (pis de tt facon j'aime pas trop le shit)

millethunes

#77 Message non lu par millethunes »

Quand on sait que l etat francias réinjecte toute la came saisie sur le marché,la on y voit plus clair sur les tests! qui pour moi sont magouillés pour faire croire aux ptits jeunes qui achetent leur barreau qu il est pas coupé! sinon ils perdraient des clients,c est logique!! et le maroc ne serait pas content si l etat francais n achetait plus leur merde!! :twisted: :?

JahKaya

#78 Message non lu par JahKaya »

Xaniss a écrit :Moi je connaissait des copains qui "hébergeaient" le stock de shit d'un dealer chez eux, ben c'était pas coupé yavais encore le logo du coffee sur les plaquettes... Bon j'ai jamais gouté ce shit aussi ... (pis de tt facon j'aime pas trop le shit)
c po le logo du coffe kya dessus c le tampon des gars ki lont fait c pour reconaitre la kalité du matos
puis les shit ki sortent du maroc pour venir en france, espagne, italie... c obligatoirement coupé a la gomme arabique pour en avoir du pur faut aller le chercher la bas ou se le faire ramener par un pote mais c impossible d en topé ds la rue lol

Myster502

#79 Message non lu par Myster502 »

Peyote1984 a écrit :Myster502: Ca parrait bizarre quand meme... En tout cas le teush de la rue par chez moi, a bien la couleur noir foncer genre pneu :-\

Pour ceux qui fume du tabac sinon :
http://www.tasante.com/sous_rubrique/dr ... urones.php
si il es noir, sa peu etre de l'afgan par ex!

JahKaya

#80 Message non lu par JahKaya »

Myster502 a écrit :
Peyote1984 a écrit :Myster502: Ca parrait bizarre quand meme... En tout cas le teush de la rue par chez moi, a bien la couleur noir foncer genre pneu :-\

Pour ceux qui fume du tabac sinon :
http://www.tasante.com/sous_rubrique/dr ... urones.php
si il es noir, sa peu etre de l'afgan par ex!
ya plus de chance que ca soit un truc coupé au pneu que de l'afghan puis facon l'afghan kon trouve en france c'est comme tous les shit il ets coupé

Fan-de-Jack

#81 Message non lu par Fan-de-Jack »

JahKaya a écrit :
Xaniss a écrit :Moi je connaissait des copains qui "hébergeaient" le stock de shit d'un dealer chez eux, ben c'était pas coupé yavais encore le logo du coffee sur les plaquettes... Bon j'ai jamais gouté ce shit aussi ... (pis de tt facon j'aime pas trop le shit)
c po le logo du coffe kya dessus c le tampon des gars ki lont fait c pour reconaitre la kalité du matos
puis les shit ki sortent du maroc pour venir en france, espagne, italie... c obligatoirement coupé a la gomme arabique pour en avoir du pur faut aller le chercher la bas ou se le faire ramener par un pote mais c impossible d en topé ds la rue lol
Lu le people,

Pour le logo je confirme JahKaya :)
je me souviens de klk sav... avec le logo mercedes, il etait franchement pas degueu, belle couleur et de beau chtit cristaux a l'interieur, une tres tres bonne odeur et elles etaient tres tres compact ... un chtit contact ki nous remonter ca du bled en fin d'année.... :D
D'ailleur vu le prix auquel on le pecho.... (ct cher)... mais tout a un prix :P dans l'ensemble on etait tjr TRES satisfait..... Bref rien a voir avec le AYA koi :roll:
Dmg y a plus moyen.... sniff et re sniff :cry:

Reste Dam... mais bon c pas rentable d'ici :cry:

Rah le bon vieux temps :zenspliff:

_____________________________________________________________
Pour finir, le coup du crack ....MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH :n00b:

Avatar de l’utilisateur
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3382
Inscription : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#82 Message non lu par Davlabedave »

Karbon a écrit : j'aurais aimé voir combien de personnes ayant acheté sur paris du teush sont satisfaites de leur bout...
parce que sincerement, de mes conaissances, si y'a une personne tout les mois qui arrivent à trouver du "vrai" bon shit de folie.... ben, c'est enorme.. :lol:

sinon, ça se saurait...
moi :) , mais bon normal , j'ai les meme sources depuis 10 piges, meme s'il est vrai que mes achat sont devenu rares depuis que je cultive (surtout que je prefere la beuh , j'aime son gout , addict powa :mdr: :okjesors: ) :)
Tjrs du pur bedo , pas besoin de le chauffer pour rouler ;) du vrai caramel mou :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

leogoss l

#83 Message non lu par sam gamgi »

vous faite goleri avec des logo pour une qualité donné, c est juste les traficant qui lors de leur achat de masse les apose pour savoir ou cette parti as été acheter d une autre ou en cas de vol de leur marchandise par un petit malin de passeur ou autre, les logo c est qu ca et rien d autres
quand au mec qui coupe ca beu au crack j y crois pas trop je pense juste qu il avait une weed top bien fraiche pleine de christaux et une veille beu toute seche ou les chrisaux sont tomber dans le sac de conditionement, et que pour justifier le prix il as sortie ca , y a tellement de mec qui crois sy connaitre et qui sont ignorants au bout, la bheu quand elle est jeune laisse plein de petit point blanc sur le sachet ou tu la range .
la beuh au crack nan soyon un peu serieux surtout que le crack entraine qu une dependance psychique, aucun interet
allez ciao

Peace and love

Re: leogoss l

#84 Message non lu par Peace and love »

sam gamgi a écrit : la beuh au crack nan soyon un peu serieux surtout que le crack entraine qu une dependance psychique, aucun interet
allez ciao
ba ouais
la beuh aussi
mais je suis d'accord pour dire que les drogues dures c'est vraiment de la merde

alorsema
Bienvenue sur les FCF
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2023, 23:25

BEuh coupé au crack ...

#85 Message non lu par alorsema »

bien sûr que si ça existe

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

BEuh coupé au crack ...

#86 Message non lu par coxnox »

alorsema a écrit : 28 avr. 2023, 23:27 bien sûr que si ça existe
2003 stp..... :lol:
tu t'es inscrits ici juste pour venir poster ça ? je vais meme pas rentré dans le debats, je sents deja ça va me souler.....mais surtout files te presenter stp !!
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre