Voyage en Holande

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Voyage en Holande

#16 Message non lu par Flask »

Ah ouais 17 ans quand même :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Inscription : 06 juin 2009, 19:41
Gender :

Re: Voyage en Holande

#17 Message non lu par olivierhrry »

tu boss las bas ?

Cheese9300
Pense à rester discret !
Messages : 8
Inscription : 15 mai 2020, 13:03

Re: Voyage en Holande

#18 Message non lu par Cheese9300 »

Bonjour à tous je suis à la recherche de coffee sympa à Amsterdam enfin en périphérie pas dans le centre :sm31: :petard: ( mais si vous avez des pépites dans le centre je suis preneur )
Ce n’est pas la première fois que je vais la bas bien sûr mais je veux tester des coffees moins touristique plus locaux avec espoir de trouver des variétés un peu différentes :D
Bonne journée à tous et :merci:

Répondre