THC = CBN????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
rastafourien

THC = CBN????

#1 Message non lu par rastafourien »

je viens de lire sur un site que :

si le placard a une température supérieure à 20 ° alors !
Le THC serait transformé en CBN ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est grave docteur? :?: :?: :?: :?: :?: (et c'est quoi CBN?)

sachant que j'ai 35 ° et que mes plants se portent plutot bien ! :wink:

BadBoyJam

#2 Message non lu par BadBoyJam »

si tu donnais ta source déjà....

jeff

#3 Message non lu par jeff »

Le CBN (qui veut dire je crois cannabinol) est un cannabinoïde psychoactif..parmis tant d'autres...qui n'agit pas je crois sur la defonce...

C'est en fait tout simplement la degradation du THC par oxydation...c'est a dire lorsque le THC se trouve exposé a l'air il se degrade tres vite et ce processus devient encore plus rapide avec la chaleur...
c'est pourquoi on conseille de recolter lorsque les pistils sont a 75% bruns.. Le CBN na rien a voir niveau defonce avec le THC..

Ah j'avais pas vu..35 degré??! 8O c'est chaud..tu as quoi comme eclairage? extraction? faut que tu descende la temperature à 24 25 degrés serait parfait..en tout cas pas au dessus de 28!...Et recolte pas trop tard..

:wink:

djoeckers

#4 Message non lu par djoeckers »

bon ce que je sais du cbn pas experience personel ses que plus il y a de cbn dans ma beu mieux elle agie sur les douleurs du a des maladie ou accident

et plus il y a de cbn moin il y a de thc

une beu recolter a 75 % des pistil bun defonce plus qu'une recolter a 98% de pistile bun

mais celle a 98% m'enleve plus les douleur donc pour moi ses mieux ses se que je recherche

si tu cherche la defonce ses a 75%

jeff

#5 Message non lu par jeff »

ouai ca va t'assomer quoi..une sorte de sédatif..ca peut etre interessant si tu le veux de laisser une tête jusqu'a maturité complete pour que tu puisses toi même vraiment te rendre compte de la difference THC/CBN... Puis par la suite decider par toi meme quel effet te procure plus de bien...voila.. :wink:

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

ses deja fait je recolte la mazar 1/3 a 8 semaine ses pour la defonce 1/3 a 9 semaine ses defonce mais moins forte et traitement de mes douleur
et le derniere tiere je le recolte a presque 10 semaine et la sa defonce presque pas une beu de travail mais sa suprime presque les douleur de mon dos

pour preuve une brique de construction de maison sens fumer j'en pose pas plus de 10 en une journer si je fume un joint avec une beu de 8 semaine j'en pose pas beaucoup plus mon dos me fait mal et rien a faire

par contre avec une beu de 10 semain j'arrive a en posser 30 voir 35 se qui et superbe ses sur appres 30 brique j'ai mal a mon dos comme avec 10 brique sens fumer mais le travail et triple

donc le cbn oui je suis pour

Arlequin

#7 Message non lu par Arlequin »

c'est très interessant ce que tu dit là djoeckers. Ca me donne envie d'aller voir du côté Cannabis medicinale sur ce forum j'y suis jamais allé.

bon alors par contre rastafourien je pense pas que tes plants soit bien à l'aise dans un placard où il fait 35°. pour rappel, un petit passage du gaspard que je relis en ce moment avant de m'endormir :
Avec des niveaux normaux de CO2 , dans un endroit bien ventilé, 33°C semble être le maximum absolu et 29°C proche de l’optimal, même avec beaucoup de lumière disponible. Ne laissez pas la température de la pièce aller à plus de 35 C cela abîme la croissance. La température optimale est 27-30 °C si vous avez une forte lumière sans enrichissement au CO2 . Moins de 21° C est trop froid pour une bonne croissance

rastafourien

!!!

#8 Message non lu par rastafourien »

il fait 35°
j'ai 4 néons cool (dont je ne peux pas retirer les ballast)
mais j'ai pas d'extraction et je n'ai pas le droit d'en faire!!!!!
car sinon je me fais capter par les parents!

j'ai aussi deux ventilos d'ordi dans la placard...

quel serait le moyen de refroidir mon placard ???

sans retirer les ballast?
et
sans faire d'extraction?

Vortex

#9 Message non lu par Vortex »

hello !!
faut que tu rajoutes de la ventil alors si tu ne veux pas d'extracteur
essaye de choper des ventilos de serveur informatique dans une brocante (bcp + gros qu'un ventil pc mais + de bruit, a voir)
même branché sur un transfo 12V, ça dépote !

jeff

#10 Message non lu par jeff »

Ah ba dans ce cas là..ca va etes chaud.. :lol:
Est ce que tu as au moins des trous bas/haut du placard pour faire deja une intraction/extraction naturelle?

C'est quel genre de placard? inseré dans le mur? si ce n'est pas le cas moi j'vais te dire le mieux c'est que tu pose tes 2 ventilo de pc en haut derriere le placard et seulement des trous en bas pour l'intraction,ca se voit pas..pis pour l'odeur,extraction ou pas ca va sentir bien :lol: a un moment...

Sinon il est situé ou dans ta baraque le placard?Ya pas moyen que tu ouvre un peu la porte pendant le temps d'eclairage sans que tes parents captent?

je vois pas d'autre moyen de faire baisser ta temperature :?
A part de sortir les ballast mais bon tu me dis que tu peux pas..


Non franchement je vois pas d'autres moyens désolé..
8O :wink:

jeff

#11 Message non lu par jeff »

Vortex a écrit : hello !!
faut que tu rajoutes de la ventil alors si tu ne veux pas d'extracteur
essaye de choper des ventilos de serveur informatique dans une brocante (bcp + gros qu'un ventil pc mais + de bruit, a voir)
même branché sur un transfo 12V, ça dépote !
Oui mais les ventilos ne vont faire que deplacer la chaleur sans la refroidir enfin dans le meilleur des cas tu pourras faire descendre la temperature de quelques degrés mais pour 35· ca sera insignifiant quoi...

Vortex

#12 Message non lu par Vortex »

j'oubliais : le THC se dégrade en CBN, c'est ça la relation entre les 2.
c'est dû soit à une récolte tardive, soit aux conditions de séschage de l'herbe...
question défonce, le CBN t'assomeras là où le THC provoquera "l'euphorie"...

tchuss

iNcUbUsK8eur

#13 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Sinon tu peux mettre des bouteilles d'eau congelé dans le placard ,moi au debut c ce que je faisait,c chiant mais ça marche :)

Vortex

#14 Message non lu par Vortex »

t'as tout à fait raison Jeff ça ne marchera pas si l'air n'est pas expulsé...faut conserver la porte du placard ouverte....ce qui peut poser problème.
De + faut que les ventilos "aspirent" qqchose, donc ne pas les poser direct sur un mur ou sur une planche sans trou...Et puis ddirect dans le placard fermé au milieu ça ne fait que brasser l'air du placard sans renouvellement donc l'air reste chaud...

jeff

#15 Message non lu par jeff »

exact.bienvenue sur le forum vortex :wink:
iNcUbUsK8eur a écrit : Sinon tu peux mettre des bouteilles d'eau congelé dans le placard ,moi au debut c ce que je faisait,c chiant mais ça marche
ouai jamais essayé mais ca reste surement le meilleure moyen pour toi rastafourien...enfin je reste septique pasque pour descendre de 35 il va en falloir du congelé..lol

:wink:

Répondre