THC = CBN????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
rastafourien

d

#16 Message non lu par rastafourien »

oui c'est un placard qui fait partie de la maison qui ets collé au mur!

donc pas le droit de faire de trou!

voilà une photo faite de 3 images:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Vortex

#17 Message non lu par Vortex »

Merci Jeff ! :wink: sinon Rastafourien tu peux installer syst au fréon de frigo dans ton placard ! :okjesors:

rastafourien

w

#18 Message non lu par rastafourien »

et le coup de la bouteille congélée ca dure combien de temps????

iNcUbUsK8eur

#19 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Bien tu peut faire comme moi (va sur le lien de ma signature) tu fais une porte en carton et tu mets des ventilo en intraction et extraction =)

Vortex

#20 Message non lu par Vortex »

Pour etre sérieux je pense que le seul moyen est de laisser la porte ouverte...

jeff

#21 Message non lu par jeff »

exact..porte ouverte si tu veut pas defoncer ton placard de partout...De toute facon ton placard il est fermé de tout partout...comment tu veux degager la chaleur sans extraction..
Ouvre donc la porte pendant la periode de jour..le mieux serait la nuit pendant que tout le monde dort :zzz: :zzz: ..

:wink:

BadBoyJam

#22 Message non lu par BadBoyJam »

mouais... a mon avis il va se faire griller a la longue...
le mieux pour lui serai les bouteilles d'eau gelé...

rastafourien

d

#23 Message non lu par rastafourien »

et quand c'est en flo ca sent vraiment fort???, :?:

BadBoyJam

#24 Message non lu par BadBoyJam »

oui, ça sens a mort...
ça dépend des variétés, mé de toute façon ça va sentir, et nerveusement je peux te le dire...

rastafourien

x

#25 Message non lu par rastafourien »

même si l'odeur passera hors du placard! 8)

elle passera pas en dehors de ma chambre quand même 8O 8O

jeff

#26 Message non lu par jeff »

oh tu sais l'odeur elle passe partout la cochone :) moi perso en ce moment...meme porte fermé ca sent dans mon escalier et encore c'est le debut :?

ouvre ta fenetre des ke tu le peux! :lol: ta une fenetre au moins? lol

alala c'est galere ta culture la.. tu serais pas mieux de cultiver en out jusqu'a ce que tu est ton chez toi?

Soit ca.. soit en parler a tes parents .. jtrouve ca abusé quand meme lol :lol: Imaginons seulement que tu te fasse choper ben c'est tes parents qui prennent quoi...bon meme si c'est peux probable que ca se passe..c'est juste par principe quoi...

Mais bon fais ce que tu veux lol :wink:

jp16

#27 Message non lu par jp16 »

salut
c est vrai que rien qu en brassant l air interne ca refroidi pas beaucoup il reste plein d oxigene et en plus il manque de l air neuf avec du co2 donc croissance ralenti et tout et tout
donc pas d air neuf plant pas pas terrible (mais plant quand meme)

CannabiSmoK

#28 Message non lu par CannabiSmoK »

javait lu ché pu ou que le CBN anullait les effets du THC


c vrai ???

Arlequin

#29 Message non lu par Arlequin »

[- 8O -] je pense que tu devrais mettre truc en plastique genre sac poubelle en dessous de tes pots. c'est pas possible t'as pas de soucoupe ni rien en dessous. ils sont fermés tes pots ? sinon ca coule quand tu arrose ! c'est pas bon les pots fermés.
:( et je crois voir de la moisissure sur ta terre, tu dois trop arroser. c'est peut-être un problème de ventilation, justement.
et justement pour la ventilation, je sais pas trop quoi te dire :roll: tu peut peut-être laisser ouverte la petite porte du haut et faire un intracteur/extracteur à base de tuyaux juste en ruinant une étagère.
en tout cas, dans un plaquard hermétique comme ça, 4 plants adultes peuvent difficilement tenir 12h enfermés. au moins enlève l'étagère du haut et laisse le plus souvent la petite porte ouverte.
ouvre grand tout les matins, juste après l'extinction des lampes.

et pour l'odeur, :D :D :D :D ils vont bien rigoler tes parents quand tu vas ouvrir la porte.

sinon jolie insall, très clean.

Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 287
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

THC = CBN????

#30 Message non lu par ganjaman11 »

-Aladin01- a écrit : 02 août 2022, 20:33 Pour infos, j'ai trouvé un article pas mal sur le CBN qui pourrait aider :)
:D :siffle: :tusors:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Répondre