La vie de couple et le cannabis ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Prolex

#91 Message non lu par Prolex »

C'est sur Agen que t'es ?
Il ne te reste qu'a te balader en ville et voir si tu te fais accoster mais bon faut y aller le soir et ca fait chier. Donc le mieux c de te faire des connaissances (si t etudiante c la rentrée bientot donc c bon) et discretement tu met ca sur le tapis et tu verras bien si ils fument ou non et la t'aviseras.

KyoDeMoN3y3S

#92 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

moi en promenant le clebs :P

j'ai découvert tous les fumeurs de l'immeuble comme ca ... et now, j'ai juste a prendre l'ascenceur pour trouver dla weed :cool: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: DEPRIMEE

#93 Message non lu par Fan_de_Jack »

shilom a écrit :COMMENT VOUS FAITE QD ON EMMENAGE DANS UNE VILLE QU ON CONNAIS PERSONNE ET QU ON A PLUS RIEN A FUMER SI QQ UN A DES IDEE MIS A PART DEPRIMER FAITE MOI UN TI SIGNE

:lol: :lol: :lol:


tu fais connaissance par MP avec un gars du forum, un gars qui habite ton coin ... :lol:

comprendra qui pourra :wink:

respect à l'ami qui se reconnaitra :cool:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

pitigri

#94 Message non lu par pitigri »

hi la compagnie

ben nous (ma femme et moi) on fume tous les 2 et no prob. pour le gosse qu'a 19 y taffe dans le ballon avec nous qd il est là. pour le + petit 14 ans y fume pas encore.
donc tout va bien kool :cool:

PierreM
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2024, 20:30

La vie de couple et le cannabis ...

#95 Message non lu par PierreM »

Ah, la grande question du cannabis dans la vie de couple, ça promet une conversation pimentée ! Chez moi, c'est un peu la danse du compromis. Madame n'est pas fan de la fumette, mais elle ferme les yeux tant que je ne transforme pas le salon en coffee shop. Le vrai casse-tête, c'était la culture. J'avais mon petit coin jardinage qui me manque terriblement depuis l'arrivée du petit bout. Les négociations sont tendues, madame ne veut pas entendre parler de mes plantes chéries. On dirait une partie d'échecs où chaque mouvement est calculé. :)

Je me marre en imaginant vos situations. Certains ont la chance d'avoir une moitié qui partage leur passion pour le vert, ou du moins, qui comprend le plaisir de cultiver. Pour les parents parmi nous, la question se corse avec les enfants. Faut-il jouer la carte de la transparence ou transformer la maison en zone ultra-secrète ? Perso, je penche pour la franchise quand le moment sera venu, mais chacun sa route, chacun son chemin, pas vrai ? :taper:

Bref, c'est tout un art de jongler entre les feuilles de cannabis et les feuilles de chou (familiales, j'entends). Partagez vos astuces, vos compromis, et vos petits secrets pour que tout le monde vive en harmonie. Et pour ceux qui sont encore en négociation pour récupérer un bout de jardin, bon courage ! La paix verte soit avec vous ! :cool:

Figolus420
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2024, 01:46

La vie de couple et le cannabis ...

#96 Message non lu par Figolus420 »

Hello

aucun problème a se niveau la , j ai pas de femme ,pas de gosse , célibataire , que des plan cul. On a qu'une vie j en profite 😂
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8127
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

La vie de couple et le cannabis ...

#97 Message non lu par coxnox »

PierreM a écrit : 21 mars 2024, 12:46 Ah, la grande question du cannabis dans la vie de couple, ça promet une conversation pimentée ! Chez moi, c'est un peu la danse du compromis. Madame n'est pas fan de la fumette, mais elle ferme les yeux tant que je ne transforme pas le salon en coffee shop. Le vrai casse-tête, c'était la culture. J'avais mon petit coin jardinage qui me manque terriblement depuis l'arrivée du petit bout. Les négociations sont tendues, madame ne veut pas entendre parler de mes plantes chéries. On dirait une partie d'échecs où chaque mouvement est calculé. :)

Je me marre en imaginant vos situations. Certains ont la chance d'avoir une moitié qui partage leur passion pour le vert, ou du moins, qui comprend le plaisir de cultiver. Pour les parents parmi nous, la question se corse avec les enfants. Faut-il jouer la carte de la transparence ou transformer la maison en zone ultra-secrète ? Perso, je penche pour la franchise quand le moment sera venu, mais chacun sa route, chacun son chemin, pas vrai ? :taper:

Bref, c'est tout un art de jongler entre les feuilles de cannabis et les feuilles de chou (familiales, j'entends). Partagez vos astuces, vos compromis, et vos petits secrets pour que tout le monde vive en harmonie. Et pour ceux qui sont encore en négociation pour récupérer un bout de jardin, bon courage ! La paix verte soit avec vous ! :cool:
le mec nous a sorti le tracto pelle, 2005 le post ^^
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Figolus420
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2024, 01:46

La vie de couple et le cannabis ...

#98 Message non lu par Figolus420 »

Je dirais plus de l'archeologie 😂 mais sympa la discution
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Répondre