[EXTRACTION HUILE] Extraction BHO

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Inscription : 31 janv. 2016, 09:24

[EXTRACTION HUILE] Extraction BHO

#1 Message non lu par k-push 3D »

Yop les amis,

IMPORTANT:
Attention.gif
Avant de commencer je voudrais quand même prévenir que nous déclinons toutes responsabilités en cas d'accidents.

Pour faire une extraction dans les meilleurs conditions, il faudra faire ça dehors.


Si vous faites ça dans une pièce, il faut absolument que celle ci ait une fenêtre, ne pas porter de vêtements synthétique, éviter tout ce qui peu créer une étincelle, et bien sur porter soit un masque, soit une serviette autours de la bouche. Une pièce ou il y à une douche étant la meilleurs solution si vous avez pas moyen de faire ça dehors, en cas de soucis vous aurez la douche à portée de main...

N'oubliez jamais que vous jouez avec du gaz, une étincelle et boom

Maintenant que vous êtes prévenus nous allons commencer.

Matériels nécessaire:

-Trim.
-Extracteur BHO.
-Gaz pour extraction "sans impuretés".
-Tapis silicone ou papier sulfurisé.
-Un plat.
-Eau chaude.
-Poêle.
-Masque ou serviette.
-Extincteur.
-Contenant silicone.

Avec tout ça vous aurez de quoi faire vos extractions de BHO.

1) Mettre la trim sèche dans l'extracteur "bien tasser la trim dans l'extracteur", laisser reposer celui ci et les bouteilles de gaz au congélateur pendant 4h minimum:
trim.JPG
1: extracteur plein de trim.
2: gaz
Congel 4h minimum.JPG
2) Préparer tout le matériels pour l'extraction "mettre gants, masque ou serviette autours de la bouche et du nez":
les outils d'extraction.JPG
Perso je me sert d'un plat de bonne taille pour y placer mon tapis en silicone.

3) Insérer le gaz dans l'embout de l'extracteur, et injectez le gaz au dessus du plat:
insérer gaz dans le tube d'extraction.JPG
Vous vous arrêtez de mettre du gaz une fois que vous voyez que la couleur du gaz en sortie n'est plus jaune, ça voudras dire que vous aurez extrait tout ce qui été possible. Personnellement j'utilise 30g de trim et 2 grandes bouteilles me suffisent.
fin d'extraction.JPG
4) A présent il vous faut de l'eau chaude pour faire s'évaporer rapidement le gaz du BHO. Peso j’utilise une bouilloire que je vais chercher dans une autre pièce, et je verse l'eau chaude dans le plat "entre le plat et le silicone":
verser de l'eau chaude entre le tapis salicone et le plat.JPG
style bain marie.JPG
Je suis obligé de maintenir le tapis silicone pour ne pas qu'il se redresse à cause de l'eau qu'il y a dans le plat. Laisser bien le gaz s'évaporer un maximum, jusqu'à ce qu'il n'y ais plus de bulles:
le gaz s'évapore.JPG
presque plus de gaz.JPG
5) Une fois qu'il n'y a plus de gaz du tout sur le tapis silicone "il n'y auras plus de bulles", mettre celui ci sur une poêle à feux doux "30°C MAX", ne pas laisser longtemps "c'est juste histoire de chauffer le BHO pour travailler la boulette et retirer du gaz", cette opération devras êtes faite jusqu'à ce qu'il n'y ais plus de gaz:
chauffer doucement pour retirer un max de gaz et travailler la boulette.JPG
le gaz s'évapore sous la T° de la plaque.JPG
6) Je travaille le BHO avec mon tapis silicone, plusieurs fois car il y a encore un peu de gaz dedans...
le gaz s'évapore encore car je l'ai remis sur ma poelle.JPG
Une fois l'opération faite 3, 4X ont en fait une ficelle ou une boulette, à vous de voir :wink:
La boulette travaillée 3X.JPG
A présent je la met dans une boite silicone et au frigo, par la suite il faudra refaire la dernière opération plusieurs fois "jusqu'à ce qu'il n'y ais plus de bulles".

Vous verrez le lendemain, la boulette sortie du frigo auras des bulles apparentes, c'est normal il y a encore du gaz dedans, alors on travaille celle ci jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gaz dedans.

Cela peut prendre plusieurs jours. Pour ma part 3 jours, car je la travaille beaucoup à chaque fois. C'est seulement quand il n'y a plus de gaz que l'ont peut le consommer.

Il existe des machines pour extraire le gaz du BHO "pompe à vide, et matos spécial", celui ci coute cher et je ne l'ai pas, c'est pourquoi je fais comme cela.

J'espère que vous aurez le plaisir de gouter un bon bédo de BHO ou un coup de bubbler :bang: :sm12:

Si vous avez des questions, suggestions, vous hésitez pas :sm6:

@+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

[EXTRACTION HUILE] Extraction BHO

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

:merci: pour le taf KPUSH.

Ça fait un peu doublon par contre il y avait déjà un tuto similaire qui dit sensiblement la même chose mais po grave hein :sm6:

Bise ! :petard:

la discussion ici : viewtopic.php?f=32&t=67446
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Verrouillé