IMPORTANT:
Avant de commencer je voudrais quand même prévenir que nous déclinons toutes responsabilités en cas d'accidents.
Pour faire une extraction dans les meilleurs conditions, il faudra faire ça dehors.
Si vous faites ça dans une pièce, il faut absolument que celle ci ait une fenêtre, ne pas porter de vêtements synthétique, éviter tout ce qui peu créer une étincelle, et bien sur porter soit un masque, soit une serviette autours de la bouche. Une pièce ou il y à une douche étant la meilleurs solution si vous avez pas moyen de faire ça dehors, en cas de soucis vous aurez la douche à portée de main...
N'oubliez jamais que vous jouez avec du gaz, une étincelle et boom
Maintenant que vous êtes prévenus nous allons commencer.
Matériels nécessaire:
-Trim.
-Extracteur BHO.
-Gaz pour extraction "sans impuretés".
-Tapis silicone ou papier sulfurisé.
-Un plat.
-Eau chaude.
-Poêle.
-Masque ou serviette.
-Extincteur.
-Contenant silicone.
Avec tout ça vous aurez de quoi faire vos extractions de BHO.
1) Mettre la trim sèche dans l'extracteur "bien tasser la trim dans l'extracteur", laisser reposer celui ci et les bouteilles de gaz au congélateur pendant 4h minimum:
1: extracteur plein de trim.
2: gaz
2) Préparer tout le matériels pour l'extraction "mettre gants, masque ou serviette autours de la bouche et du nez":
Perso je me sert d'un plat de bonne taille pour y placer mon tapis en silicone.
3) Insérer le gaz dans l'embout de l'extracteur, et injectez le gaz au dessus du plat:
Vous vous arrêtez de mettre du gaz une fois que vous voyez que la couleur du gaz en sortie n'est plus jaune, ça voudras dire que vous aurez extrait tout ce qui été possible. Personnellement j'utilise 30g de trim et 2 grandes bouteilles me suffisent.
4) A présent il vous faut de l'eau chaude pour faire s'évaporer rapidement le gaz du BHO. Peso j’utilise une bouilloire que je vais chercher dans une autre pièce, et je verse l'eau chaude dans le plat "entre le plat et le silicone":
Je suis obligé de maintenir le tapis silicone pour ne pas qu'il se redresse à cause de l'eau qu'il y a dans le plat. Laisser bien le gaz s'évaporer un maximum, jusqu'à ce qu'il n'y ais plus de bulles:
5) Une fois qu'il n'y a plus de gaz du tout sur le tapis silicone "il n'y auras plus de bulles", mettre celui ci sur une poêle à feux doux "30°C MAX", ne pas laisser longtemps "c'est juste histoire de chauffer le BHO pour travailler la boulette et retirer du gaz", cette opération devras êtes faite jusqu'à ce qu'il n'y ais plus de gaz:
6) Je travaille le BHO avec mon tapis silicone, plusieurs fois car il y a encore un peu de gaz dedans...
Une fois l'opération faite 3, 4X ont en fait une ficelle ou une boulette, à vous de voir

A présent je la met dans une boite silicone et au frigo, par la suite il faudra refaire la dernière opération plusieurs fois "jusqu'à ce qu'il n'y ais plus de bulles".
Vous verrez le lendemain, la boulette sortie du frigo auras des bulles apparentes, c'est normal il y a encore du gaz dedans, alors on travaille celle ci jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de gaz dedans.
Cela peut prendre plusieurs jours. Pour ma part 3 jours, car je la travaille beaucoup à chaque fois. C'est seulement quand il n'y a plus de gaz que l'ont peut le consommer.
Il existe des machines pour extraire le gaz du BHO "pompe à vide, et matos spécial", celui ci coute cher et je ne l'ai pas, c'est pourquoi je fais comme cela.
J'espère que vous aurez le plaisir de gouter un bon bédo de BHO ou un coup de bubbler


Si vous avez des questions, suggestions, vous hésitez pas

@+